Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort yorktown

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort yorktown
Bonjour que pensez-vous de la cort yorktown,
je l'ai acheté en décembre 2001 : 5000 f
Il y a peu elle était dans les 500, 600 euros.
Pensez-vous qu'elle vaut les 5000 f que j'ai payé.
2
Non tu t'ai fais niquer...











...










franchement, quelle importance ca peut bien avoir???
3
No me importa, esta guitarra me gusta mucho, enque no sea de marca ze way of ze mojo.

çà ne me dérange pas de m'être fait avoir au niveau du prix, cette guitare me plait beaucoup ze way of ze mojo
Certaines formes de musiques nous relient à des niveaux subtils et profonds de l'être.
4
C'etait une plaisanterie, inutile de repeter deux fois les memes choses en plusieurs langues sinon on irait ou? vais pas te coller mes posts en vietnamien moi...
Sinon je soulignais juste le fait que si la gratte te plait, le prix ca n'a guere d'importance, ca va ca vient... donc je trouve que ton post est ridicule.
5
Désolé ze way of ze mojo, je ne voulais pas te blesser.
Si je t'ai répondu en espagnol c'est parce que j'ai vu que tu avais une guitare flamenco, je me suis complètement planté en pensant te faire plaisir.

Je ne suis pas un adolescent, ça ne m'amuses pas d'embèter les autres, ce n'est pas mon truc.
Si ça avait été une plaisanterie de ma part, je ne vois pas ce qui t'aurai géné.

Je trouve que de temps en temps, les réponses dans ce forum ne volent pas très haut, ça ne m'interresse pas de faire de même. Je ne juge pas, cela m'est complètement égal.
6
Bon cessons ces bavardages inutiles, ca n'a strictement aucun interet, ce que je veux dire c'est que OUI la gratte vaut le prix que tu l'as achetée à l'époque...et maintenant elle vaut moins, tout comme une les paul classic dans les 90 valait 7000 balles alors que maintenant elle en vaut le double (oui j'ai les pubs de magasins pour ceux qui le croit pas)
En gros, c'est une guitare qui d'un bon rapport qualité prix, si elle te plait alors c'est ideal, le prix n'a pas d'importance.peut etre que la facture a variée tout simplement.

tu ne m'as pas blessé j'ai mal compris c'est tout

je ne joue pas de flamenco, c'est pasqu'eil y apas forcement une super grande souplesse dans les choix de "rubrique" pour mettre une guitare classique. Par contre j'ai essayé un peu mais j'ai pas le touch lolll c'est hachement complexe de jouer une musique qu'on ne connait ni d'apprentissage ni culturellement...je tenterais plus tard de m'y remettre je pense surtout que c'est vraiment tres beau

pour ce qui est des réponses dans le forum on est bien d'accord mais c'est un forum c'est normal
7
Bonjour, moi aussi je trouve cette musique très belle, c'est dailleurs en écoutant de temps en temps ce genre de musique que je me suis mis à la guitarre.
mais si je ne joue pas de flamenco c'est surtout parce qu'on ne peut pas faire semblant, je veux dire que si l'on joue franchement d'une guitare FLAMENCO c'est très bruyant.
J'ai commencé par du classique et je me suis mis à l'electrique car je peux jouer avec le volume de l'ampli. Vous ne serez peut-être pas daccord avec moi, mais je trouve qu'une guitare électrique peut-être plus silencieuse qu'une bonne acoustique, c'est pour cela que j'ai acheté une demi-caisse, elle sonne déja sans la brancher, mais plus silencieuse qu'une acoustique ( je suis en appartement).

Au sujet de cette cort, je pense changer les micros, elle sonne très jazz et je suis plus attiré par le blues. Pouvez-vous me conseiller des micros plus blues ?
Certaines formes de musiques nous relient à des niveaux subtils et profonds de l'être.