Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite histoire.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite histoire.
Une petite histoire qui n'interessera surement personne mais je la raconte quand même pour raconter comme quoi jouer de la musique peut être très "rassembleur"!!!
Ayant changé mes cordes sur mon électro-acoustique,je la testai a l'étage avec la fenêtre ouverte.
Un jeune 20-22 ans a sonné à ma porte pour demander qui jouait...
Je suis descendu le voir et il m'a expliqué qu'il jouait lui aussi de la guitare depuis quelques temps et voulait savoir si nous pouvions jouer ensemble un jour - il habite à 50m de chez moi et je ne l'avais jamais vu.
Donc nous allons jouer ensemble mercredi prochain - il s'est aménagé un petit coin musique - et peut être plus souvent !!! - à plusieurs c'est quand même plus motivant et plus sympa.
Voila...comme quoi avoir la même passion pour la musique peut amener à rencontrer des gens alors qu'on était bien loin de se l'imaginer.
@++ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma copine rencontrée grâce à la musique aussi, en première année au Conservatoire, même classe .... le pied ...
j'aime la musique !!!!!
12

Citation : je suis en train de mettre en place un site d'ici peu avec des morceaux en téléchargement.



sUPER :bravo: ...
Et ce sera prêt quand ???
13
MOi j'ai aussi une petite histopire de se genre!!!

Je jouait dans mon ancien local, porte ouverte ( elle donne sur la rue..) quand un tipe 40 piges entre et me fait tu joue de la gratte?? moi aussi... Il a pris ma aria et il a tirer son blues... Pendant 4 h de temps, il bluesait sans arrêt jusqu'à ce qu'il aie remarqué que le blues c'était plus à la mode... mon pote c'était endormi à coté... :mdr:

Le pire c'est qu'il était venu d'Irland pour recorder un CD... Il jouait bien son blues ( j'était bluzé!) mais alors il chantait mal!!!!! Mais mal!!!! :pleure:
I like the boner!!!
14
Maintenant...si j'y vais et que le gars est un "tueur", je prends la fuite discretos :mdr: :mdr:
15

Citation : sUPER ...
Et ce sera prêt quand ???



Quand free.fr arrêtera de me saouler avec les erreur PHP :furieux: :furieux: :furieux: