Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite histoire.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite histoire.
Une petite histoire qui n'interessera surement personne mais je la raconte quand même pour raconter comme quoi jouer de la musique peut être très "rassembleur"!!!
Ayant changé mes cordes sur mon électro-acoustique,je la testai a l'étage avec la fenêtre ouverte.
Un jeune 20-22 ans a sonné à ma porte pour demander qui jouait...
Je suis descendu le voir et il m'a expliqué qu'il jouait lui aussi de la guitare depuis quelques temps et voulait savoir si nous pouvions jouer ensemble un jour - il habite à 50m de chez moi et je ne l'avais jamais vu.
Donc nous allons jouer ensemble mercredi prochain - il s'est aménagé un petit coin musique - et peut être plus souvent !!! - à plusieurs c'est quand même plus motivant et plus sympa.
Voila...comme quoi avoir la même passion pour la musique peut amener à rencontrer des gens alors qu'on était bien loin de se l'imaginer.
@++ :clin:
2
D'ou l'expression: "Le monde est petit" !
3
J'ai rencontré ma femme par l'intermédiaire de mon chanteur (sa cousine), je considère aussi que c'est grace à la musique :)
4
J'ai rencontré ta femme pendant que tu étais en répèt, je considère que la musique est vachement utile ! :bravo2:

OK, je :fleche: , pas taper ! :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5

Citation : J'ai rencontré ma femme par l'intermédiaire de mon chanteur (sa cousine), je considère aussi que c'est grace à la musique



:bravo:

Et moi j'ai rencontré ma petite-amie en répondant à une annonce d'une groupe qui cherchait un bassiste, c'était la chanteuse. Groupe de merde donc on a arreté et j'ai gardé la petite-amie...
:mdr:

Citation : Une petite histoire qui n'interessera surement personne mais je la raconte quand même



Et moi j'adore les petites histoires qui n'intéresse personne...



:boire:
6

Citation : J'ai rencontré ta femme pendant que tu étais en répèt, je considère que la musique est vachement utile !

OK, je , pas taper !



D'accord, à charge de revanche cocoman :clin:
7

Citation : J'ai rencontré ma femme par l'intermédiaire de mon chanteur



Citation : Et moi j'ai rencontré ma petite-amie en répondant à une annonce d'une groupe



pfffff !!!!
Et moi qui pensais "limite" pas être lu !!!!!
Comme quoi la musique mène vraiment à tout :mdr: :mdr:
8

Citation : à charge de revanche

:bravo2:

Hors sujet : Big Bang, tu es en Lorraine ? Tu joues dans quel big band ?



Dans un de mes groupes, on avait recruté un gratteux simplement parce que le mec est venu taper la causette pendant que l'on collait les affiches ! :volatil:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9

Citation : Big Bang, tu es en Lorraine ? Tu joues dans quel big band ?



Je joue sur longwy, un groupe qui s'appelle Mañcha, on fait de la fusion funk, je suis en train de mettre en place un site d'ici peu avec des morceaux en téléchargement.
10
Bah
moi je la trouve bien sympa cette petite histoire!