Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon accordeur - pour guitare et basse

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon accordeur - pour guitare et basse
Et qui ne couterait pas les yeux de la tete, vous auriez une idée?

si possible pas trop gros (genre pas format rack :mrg: )

merci a vous:! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Denf', voyons, investi dans une Korg DT10, c'est vraiment précis et increvable cette bête, un poil chère ok, mais ça vaut vraiment le coup :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Salut,
j'ai vu que certains d'entre vous possédait l'accordeur korg CA-30, j'ai le même, mais malheureusement je n'arrive pas à accorder ma guitare.Quand je met un coup de corde, l'aiguille dans l'écran se place bien au centre, allumé avec la led verte et une fois les 6cordes fait, ça me fait un son pire que quand je l'accorde à l'oreille nue! pouvez vous m'aider et surtout me dire sur combien je dois rélger les fréquences en hertz???merci par avance. :bravo: c'est ma première intervention sur le site!!soyez indulgent avec moi :mdr:
13
Achètes-toi un diapason ... l'investissement ne sera pas énorme et tu pourras :

1- tester ton accordeur avec. Tu dois obtenir un beau LA 440Hz, l'aiguille bien au milieu
si ce nest pas le cas alors :
2- utilises le diapason pour accorder ta gratte.

Sinon, il doit y avoir un moyen soit de réinitialiser l'appareil (t'as déjà essayé d'enlever les piles) sinon de bien le réaccorder en utilisant le bouton "pitch" (mais je ne sais pas si ton accordeur en est équipé).

Je n'ai pas de Korg, j'ai un Yamaha ! Donc attends le prochain message :clin:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
14
J'ai un Korg CA-30, qui encaisse sans broncher le La grave de ma basse, et un accordage en Do pour la gratte ... rapide, précis, efficace ... tout petit, pas cher, achètes ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15
Personne ne cite le TU2.

Sinon sur ebay, j'ai vu un Matrix.. vous conaissez ?