Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon accordeur - pour guitare et basse

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon accordeur - pour guitare et basse
Et qui ne couterait pas les yeux de la tete, vous auriez une idée?

si possible pas trop gros (genre pas format rack :mrg: )

merci a vous:! :bravo:
2
Moi j'ai un petit Ibanez LU10, pratique pour une utilisation live ou sur un pedalboard, on a vu plus précis mais pour 20€ et des brouettes ça va.
3
Les accordeurs korg sont super réputé dans leur domaine, j'en ai un depuis 5 ans, ça tiens toujours la route !

tu les trouves pour environ 20 € (entrée de gamme évidement)
4
Et il fonctionne bien avec une basse, si tu as pu essayer? (contrainte supplémentaire, j ai une 5 cordes... :mrg: )
5
Hello DenFerT!

Le Korg CA-30 fonctionne avec grattes et basse 4 cordes (accordée en Do, ça devrait tenir le Si ;) )

[edit]Ooops, LCD pas rétroéclairé, pas de leds et diodes chamarées, inutilisable dans la pénombre, au contraire du Banez[/edit]
6
Merci :bravo:

bah la visibilité n est pas ma priorité ! donc je vais regarder ton korg ! merci :bravo:
7
Sinon il y a le fender format pédale
Mais pour une basse je ne sais pas s'il convient... :???:
8
Un diapason t'y a pense ?
Ca marche avec guitare basse et voix, ca tient dans la poche, 2 euros grand max.
C'est pas retro eclaire ... par contre !
:mdr:
Quoi ?? DenferT est modero ?
Han, la boulette, ok je :fleche:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
9
Po grave je suis pas contre un up gratos :mrg:
10
Toi, y en être un gentil modéro :clin:

Moi, y en donner toi le nom de mon arcordeur !
Je l'utilise pour ma guitare et la basse (testé depuis 4 ans) : YAMAHA YT-2200 (auto-manual chromatic tuner).
Il est pas bô (marron foncé et clair beurk), mais il a des petites leds rouges et une verte quant tu es parfaitement arcordé. Il tient dans la poche (125 mm x 58 mm x 28 mm). Je n'ai aucune idée pour le prix ; il ne doit pas être cher, parce que je l'ai acheté :mdr: !
Je dirais simple et efficace ! J'avais un peu peur au début pour la précision avec les leds par rapport à une aiguille ... mais il se rélève irréprochable. :bravo:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine