Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une demi caisse pour du punk?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une demi caisse pour du punk?
J'ai trouvé bizar de voir Rancid,Dropkick et d'autre avec des demi caisse...Ca change quoi en disto en fait une demi caisse par raport a une solid body? :???: ca m'intrigue......
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est probable que look et l'attachement qu'on a pour l'objet soient des raisons majoritaires.

à part ça je suis heureux de voir qu'il y a des fans de dropkick murphy sur AF.

qd j'ai entendu "sing loud" la première fois, j'avais depuis longtemps pas entendu qq chose d'aussi jouissif et sympa !!! hum... yeeeeeaaahhhhh !!!
:aime: :P: :aime: :bravo:
12
Vi vi! Ca influence quand même dans le cas d'une VRAI quart de caisse; regarde dans mon profil; la gratte en forme de ES 335 est une quart de caisse, pourtant je pourrais y monter un 500t et faire du métal que je n'aurais absolument aucun larsen; elle est faite absolument comme une ES 335, bein l'espace intérieur vide n'est pas en contact avec les cavités des micros; donc la résonnance sera différente car se propagera différemment à travers la table, mais elle n'aura jamais de problème de larsen!

A côté de ça elle aura jamais le son si typé, très rond, des grattes jazz comme la ES 135 ou l'équivalent de la ES 335 en hollow body (euh la 336 non?)
Un peu plus à l'ouest...
13
Gratte genre es335 yabon pour keupon "musclé" alor? :D: :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
14
Oui très!
Hamer en fait même pour du métal! (e,fin look "vintage" abandonné; laque blanche et ouies en forme de triangle....)

Par contre pour bouger sur scène on a fait mieux qu'une ES 335....... Disons qu'il faut avoir le gabarit alors!
Un peu plus à l'ouest...
15
J'ai pas dit que c'était pas bon hein... :) C'est bon... :bravo:
Je trouve également qu'avec ce genre de gratte, on ressent parfaitement la musique, et la puissance... à fort volume notament... :|

Je suis Charlie

16
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere