Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de trouver le prix des Gibsons neuves

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de trouver le prix des Gibsons neuves
Hello les gens,
en fait j'ai du mal a trouver les prix des Gibson, Martin,... les grandes marques quoi neuves en Frances. Quelqu'un aurait une idées de sites ? J'ai pas envie de faire ch... mon revendeur a lui demander une liste de prix quotidiennement...

Merci d'avance
2
Laboîtenoire.net

beaucoup de revendeur se base sur ses prix
3
Mais sachant que Gibson n'est plus distribué par la boite noire depuis 1 ou 2 ans ....
4
Tu as toujours thomann en allemagne, génerallement j'essaie d'aligner mon vendeur sur thomann, et si il veut pas, ben... by bye :)
5
Va sur le site de guitar legend, tu auras tout le catalogue français. Mais les prix sont très mauvais.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
C'est vrai que niveau tarif, il y a mieux :8O:
7
C'est le catalogue, quoi...et ils se serrent tous les coudes à Pigalle pour l'appliquer.. :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....