Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter Blackjack Tempest : quelqu'un connait cette guitar?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter Blackjack Tempest : quelqu'un connait cette guitar?
Ein?? :?: ....Si quelqu'un en posséde une , ou a deja essayé...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
La blackjack je sais pas mais la tempest custom (en noir) est une super gratte pour le prix. Je sais ça t'aide pas beaucoup parce que c'est pas du tout les mêmes grattes, mais bon :fleche:
3
Moi je suis très intéressé par la Tempest Custom (pour aller l'essayer d'abord)
N'hésites pas à déposer un ptit avis dessus remi_2...
4
J'ai failli mettre un avis, mais je me suis ravisé parce que j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison, pour n'avoir jamais possédé de gratte du même type.

Ha si j'ai essayé une SG faded et je préfère ma schecter, une fois les micros upgradés.

Dans mon petit référentiel je la trouve vraiment nickel, je vais juste upgrader les micros parce qu'ils manquent un peu de tranchant, j'aimerais avoir une attaque un peu plus marquée genre entendre les niouk niouk du médiator, niveau jouabilité c'est au top, pour 700 euros (+150-200 euros de micros) ça le fait pas trop mal.

D'ailleurs pour l'upgrade micros j'hésite entre alnico et céramique, di marzio et seymour (voir gibson ou autres marques).

Aparemment les micros ceramique sur lutherie acajou+erable ça le fait pas mal...