Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vol matos gratte, thionville [dept 57]

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vol matos gratte, thionville [dept 57]
Salut à tous

on s'est fait braquer dans notre local, si ça gêne personne, je souhaiterais liste le matos qu'on s'est fait braquer, si jamais vous en entendez parler...

attention vous allez pleurer...

- 2 box marshall 4x12 1960A pan coupé (un assez récent, l'autre assez écorne avec autocollants suzuki :mrg: )
- 2 flys SKB contenant pour l'un
=> rocktron Hush
=> accordeur korg rackable
=> preamp Ada JPM1
=> multi-effets Alesis Q20
l'autre fly
=> marshall el34 100/100

- pédalier midi Boss FC50
- whawha vox
- une whammy mais je suis plus sûr de la ref, un truc style YPG1 je sais pas si ça existe.

ce matos appartient au gratteux du 2nd groupe qui partage notre local.

alors j'ai pas plus de détails sur le matos, j'éditerais si il faut. pas de n° de série non plus PAR CONTRE, on avons une putain d'odeur tenace dans notre local, une odeur de colle ou d'enduit j'sais pas qui reste très très longtemps imprégné sur le matos. c'est très identifiable comme odeur.

sinon en notre nom perso à nous, SKAUT on s'est fait tirer
- pédalier Boss GT-6
- basse MusicMan Sub 4 cordes noire avec plaque argent, "customisée" avec 2 autocollants dessus. (ça ils les ont sûrement viré).
- fly abs gator pour la basse

merci de faire tourner l'info

a+

Fred
@+ Fred
2
Je suis de longwy, je te tiens au courant si je vois quelque chose qui ressemble à ta liste !

bonne chance...
3
Pense à surveiller ebay aussi tiens..
4
Je regarderai sur Metz,

putain, ça fout les boules quand même :furieux:
5
Juste un message de soutient pour que le post reste en page d'accueil du site.
:furieux:
6
Ouep merci à tous

on a déjà fait les cash converters et autre magasins dans le style et ils ont faxé la liste du matos à tout leur autres magasins.

pour ebay ouais je mâte petit à petit ainsi que les sites de gratte, petites annonces etc...
@+ Fred
7
Ca va partir à l'etranger je pense :(
Sysex and sun!
8
Vous n'avez pas de photos de votre matos ?

si on le croise sur ebay ou n'importe quel autre site, ca peux permettre de l'identifier.

Perso, moi je prends une photo de tout ce que j'achete, pour les assurances, ca aide un peu…mais aussi au cas où on me pique un truc…

P****n c'est la haine quand meme…parce qu'en plus le mecs qui ont fait ca ils jouent certainement pas de zic.:nawak:

Et l'attachement à ses instruments, ca n'a pas de prix… :((( :(((

Bon courage quand meme !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !