Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ère guitare électrique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1ère guitare électrique
Bonjour à tous,
je commence la guitare et je n'y connais pas grand chose :lol: . pour le moment j'ai une guitare classique et je voudrais m'acheter une électrique. est ce que vous pouvez me conseiller une guitare pas trop chère (au alentour de 350 euros) car je ne sais absolument pas quoi choisir!! j'aimerais une guitare pour jouer de tout et plus particulièrement du hard rock et du métal.
et vous , quelle a été votre 1ère gratte ??
2
Pour etre plus precis, j'ai déja quelques idées:

- ibanez rg
- cort g
- gibson sg
- bc rich warlock (mai j'ai peur qu'elle ai un son crade)
- yamaha pacifica

répondez s'il vous plait!! :(
3
Welcome on AF (ou Guitar Plug, je sais pas par ou tu t'es logué).

Mais bon en bon vieux rat du forum, je vais t'indiquer bien gentiment la voie du moteur de recherche, en effet ta question est plus que redondante, elle est posée environ une a deux fois par mois et ce depuis .... des lustres, donc en faisant une recherche dans le forum sur ces anciens threads tu auras déjà une bonne idée de ce qui se fait.
Ensuite si tu vas dans les tutoriels il y'en a un destiné aux nioubs pour t'aider a bien cibler tes besoins.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : une guitare pas trop chère (au alentour de 350 euros)



Citation : gibson sg



:8O: :8O: tu me diras où :8O: :8O: tu dois confondre avec epiphone je pense :clin:
5
Desolé lonewolf :pleure: je vien de m'inscrire sur le site je le connais pa très bien encore sinon qu'est ce que tu me conseille ?
6
Essaye une Yamaha AES420! C es tip top pour debuter! :bravo:
look sympa, bon rapport qualité /prix, manche assez large (plu facil si tu sort d une formation accoustique), assez performante du coté sonorité!

Mais fais des essai et voi ce qui te convien le mieu!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...