Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros BC RIch

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros BC RIch
Slt à tous je m'apprete à acheter des micros BC Rich provenant d'une Warlock à 50€ la paire pensez vous que c'est 1 bon achat pour changer des micros sachant que la guitare où je vais les installer est 1 Stagg R500FB et est ce qu'ils ont 1 bon son pour jouer du métal et truc du genre ?
2
De la balle ces micros ...

blague a part ... ces micros sont vraiments bas de gamme, ils changeront pas le son de ta stagg ...
désolé de te dire qu' on veut t'avoir sur ce coup la !

*mister blague
50€ ?? :8O: avec tout le bois qui va avec et les cordes j'espere ?
*
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
3
Salut les gens

Poup !!! : Boarfff ca dépent... Je suppose qu'il y a plusieurs types de micro chez Bc Rich !
(au passage, ca raconte quoi ta Charvel CH2 Poup aka Slapi ? Une photo ?? )

Pour ma part j'ai une Bc Rich Japonnaise avec manche conducteur (la même c vendu a 1200e d'occaz sur G.Com) et elle était équipée de micros Bc Rich à l'origine. Ce sont des micros typé métal avec un assez haut niveau de sortie (pas génial en son clair quoi). Ce sont des micros que je qualifierais de moyen car sans gd personlaitée, 50e les deux FDP compris me parait honnéte.

Maintenant deux choses
1 - a 50e ne vaut il pas mieux prendre 1 seul très bon micros plutot que 2 moyens ?
2 - ta guitare en vaut elle la peine ? J'ai monté d'excellents micros (DiMarzio) sur des asiatiques à moins de 450e neuve : on ne fait pas de micracle...

Après je pense que le si tu cherches un son plus métal que ce que tu as les micros Bc Rich sont logiquement fait pour ca. Tu auras donc un son plus métal mais pas forcément de meilleur qualité.

SI tu veux améliorer la qualité de ton instrument, un bon réglage (chevalet, cordes, micros, manche), un changement de sillet et un blindage de l'électronique devraient améliorer les choses pour un budget ridule ;)
4
Hep Pm ! tout dépend aussi d'ou elle vient sa bc rich je pense que sur les modeles qu'on trouve a 200 € et pour les avoir tester ces guitares sont vraiment dégueulasses et les micros aussi !
ben je la mets tout de suite en profil si ca te tente mais il me semble bien que t'avais participé a un sujet ou j'en parlais et j'avais posté une photo...

ta mémoire te trahit !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
5

Hors sujet : autant pour moi tu n'y a pas du tout participé ... c'est donc ma mémoire qui flanche ^^

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
6
Ah c sur que si ce sont les micros d'une Bc Rich coréenne entré de gamme ca vaut pas le coup on est d'accord ;)

non je n'avais pas participé a ce sujet, merci pour la tof (je l'ai mis comme photo pour la fiche produit CH2 ;) ) :bravo:
ca à l'air sympa comme guitoune, faudrait que tu nous ponde un avis :D:
7
Saligo !!! maintenant tout le monde peut se foutre des couleurs de ma guitare!

:volatil:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
8
Sympa la guitare de Barbie :bravo:
9
Perso je vais m'acheté une bc rich nj beast floyd rouge , on dit que les 2 micros on des gros niveau de sorti , pour les solos dans les aigue sa rend bien ou sa fais un peu gachi ??

merci ...