Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
- 691 réponses
- 78 participants
- 81 346 vues
- 80 followers
kinder_guano
[edit] Rhâââ, pinèze, Thurston, ça pique les yeux là!

Je vous demande de vous arrêter!
Anonyme
Javier Guante Hermoso
kinder_guano
[edit] Dis-donc, le gant à deux doigts, tente pas le Thurston d'en rajouter une couche, question décollement de rétine chez les modéros qui scrollent tous les threads pour voir si y'a pas d'infractions à la Sainte Charte!
Anonyme
je laisse ceux qui le veulent rajouter un à un les 445 restant.
Javier Guante Hermoso
Thurston a heureusement la flemme de faire le reste...
Anonyme
tu me tentes de plus en plus....
Javier Guante Hermoso
kinder_guano
Et puis en plus, z'avez même pas de canapé rose, alors, z'êtes totalement HS sur la ML Ikéa Ektorp!
Javier Guante Hermoso

Woodbox Records

Oui je sais, on dirait un lit et pas un canapé... Mais c'est un BZ. Je me permet donc de poster ma photo quand même
Hors sujet :
Anonyme
Citation : Aah b'en si, tu penses! J'ai suspendu des comptes pour moins que ça, 'tention, heinG!
au moins j'aurais le droit à un de tes messages de modération du "style":
Citation : Raison(s) de la modération :
Combo politique un jour de vote + blabla d'ados + flood pour augmenter les posts passionnants de Rafen = c'est bon d'être modéro.
ou
Citation : Raison(s) de la modération :
Je pose une carte modération pour flood post flood en opposition en pleurant devant un emballage vide de Bounty glacé.
kinder_guano
linn134
On vous Nora (jones) préviendu ...
Aller, on se quitte en chanson !
" C'est un fameux Guano plein d'beaux asticots, hissez-haut, Kinder Guaaaaaanoo"
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
Linnou tu peux rajouter une case "tuer le temps, c'est la faute aux chopes!"
t-tuxx
Anonyme
Ne disposant pas de la surface canapesque suffisante, je vous le fais en 2 fois:
Les électriques:

de gauche à droite: Musima Deluxe 25 - Copie Strat "Country" (by Ibanez) - Washburn KC-70V - Fender Strat Plus - Fender Telecaster Thinline '69 reissue - Ibanez AFS75T - Gibson Les Paul DC faded - Brian Moore i2.13
Les acoustiques et la basse:

de gauche à droite: Music Man Sting Ray - Hoffmann 12 cordes - Takamine GS240 (appartient à Liverpoolette)- Martin D15
Il manque ma vieille basse Samick que j'ai prêtée à un pote.
kinder_guano
Xochitl
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Xochitl
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Denfert
Anonyme
NBC!!!

le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
- < Liste des sujets
- Charte