Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 650 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

Citation : Pour la Tele y'aura ma PM Lutherie Lonecaster l'an prochain si tout va bienG ... hein m'sieur Pihème


Viviii c prévu j'oublie pas ;)

Citation : Et ta LoneCaster attendra que la Drag' signature 666 soit faite


ah ca Drag' à la priorité car il était le tout premier a demander !
ET puis Drag il demande des trucs simples lui :oops2: (dees Tele 3/4 decaisse :roll: )

Citation : Remarque tant mieux il pourras se faire les dents, a toi les loupés du début, a moi un bonne gratte zéro défauts


Mais j'en ferais sans doute 3/4 en même temps pour optimiser le temps comme ca tout le monde sera logé à la meme enseigne :mrg:
Pis avec des rflexion comme le délai et le prix risque de..enfin j'dis ca j'dis rienG :oops2:

Citation : J'ai confiance en Pm, moi


:bise:
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : ET puis Drag il demande des trucs simples lui :oops2: (dees Tele 3/4 decaisse :roll: )



Ou t'as vu un 3/4 caisse ? des fuites de mémoire ? :diable:

Tu veux que je te rapele la chose ?

Forme Télé
Corps chambered en Frène avec plaquage en je sais pas quoi encore pour la table (puisque je vais pas te faire astiquer une table en Bubinga pendant 107 ans pour tes débuts)
Manche colé en érable avec touche ébène
Mics Di Marzio Soapbar (p90) en manche et Tone zone T en chevalet.

Pour le reste tout comme une télé originale (avec 6 pontets au chevalet quand même)

C'est complexe ça ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

182
Tiens, un truc étonnant. J'ai réentendu Dark Tranquility (recent) hier soir et je me suis dis que leur son me plait bien. J'ai maté sur quoi ils jouent:
Des Lp (okay) branchées dans des vamp. :8O:
Je sais pas dans quoi ils foutent ça apres mais ça me troue le luc.
183
Hum vient de comprendre un truc la...
Mladshaya moya sestryonka
184
Carotte -> j'ai réussi à avoir des sons pas dégueux en enregistrement avec mon ex Vamp2! (bon, selon mes goûts à moi, heinG! ).
Et je trouve que ça sonne 10.000 fois mieux qu'un Pod en plus (hop, comment se faire des ennemis! :diable: ), les son metal (par contre, les clean et les effets :beurk: )
185
Le probleme du vamp (2 ou bass c'ets pareil), c'ets qu'il est bon que pour les sons metal. SI tu sort de la que tu veux obtenir un crunch avec, tu oublie !

Jacky repenti. SeuRn

186

Citation : Corps chambered en Frène avec plaquage en je sais pas quoi encore pour la table (puisque je vais pas te faire astiquer une table en Bubinga pendant 107 ans pour tes débuts)


Arff attends voir, entre les terme français, les termes anglais et les termes déformé j'y perds mon sousou (laissez tomber c mon morphotype guinéen ca)
Qu'entends tu pas chanbered : un corps plein dans lequel on a pratiqué des défonce pour ajouter des chambres de raisonnances ?
ne Solid Body avec corps creusé quoi
Si c ca ok ca va, j'avais pas compris alors :oops2:
187
C'est vraiment bizarre comme on a tous une considération différente concernant le vamp.
J'ai le v-amp pro et je l'ai pas al trituré dans tous les sens sans en tirer quelque chose de vraiment à mon goût pour les distos.
Je trouve qu'il y a du gain, pas de soucis, mlais avec un grain serré et un peu froid/synthétique. Mais pas dans un sens qui me plait.
Par contre, j'ai réussi à en tirer des crunch corrects (corrects, c'est tout) et des sons clairs plutôt sympas. Par contre, cela dépend egalement de la gratte que j'utilise.
Et les effets sont réellement completements pourris.
Pour les distos, je préfère le Pod2.
Sinon, moi aussi je veux une PM signature:
Une copie de Lag beast Thinline sans floyd. :oops2:
188

Citation : un corps plein dans lequel on a pratiqué des défonce pour ajouter des chambres de raisonnances ?



Voui :bave:
Morphotype Tom Anderson quoi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

189
Bah...
un nain se cache...mais ou?

Lavez pas vu, non?

fo chercher alors...

(nan tinkiet il est pas derriere toi...)
Mladshaya moya sestryonka
190


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..