Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
- 691 réponses
- 78 participants
- 81 148 vues
- 80 followers

Two Pages

Citation : La telecaster est une vrai gratte avec une âme et tout, la preuve, on explose des LP des SG ou des strats sur scène, par contre des tele, j'ai jamais vu, c'est donc que contrairement aux autres, on la respecte...
Bien parlé l'ami
Citation : Non, c'est que le bois sèche plus vite, donc plutôt que de les casser, c'est mieux de les faire brûler dans la cheminée.
Toi t'arrête hein, et pis quand on joue sur une warwick on la ramène pôo trop !

Javier Guante Hermoso

Citation : Toi t'arrête hein, et pis quand on joue sur une warwick on la ramène pôo trop !
Rockbass, môssieu!

M.Low

Citation : Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Two Pages

Citation : rempli de guitares

Javier Guante Hermoso

M.Low

(je range mon bordel et je balance les tofs des grattes qui sont dedans dès que c'est fait ... c'est à dire pas aujourd'hui).
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Two Pages

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

Hors sujet : 'tain Berzin tu me déçois, t'as plus de 335? Et une Ibanez à la place? Sacrilège

Berzin

Hors sujet : Ben figure toi que l'Ibanez va dégager vite fait. C'est une très belle guitare, mais elle ne me convient pas. Quant à la 335, elle pourrait vite revenir, à moins que je ne prenne une 175. Mais je solde déjà ma 56 Gold Top et on en reparle.

piemac

Bon perso je degagerai les lace censor de la strat pour de vrai micro strat (qui a dis fralin, haussel, Kami, van zandt....????).
Effectivement une 335 like et un ptite Telecaster....

Anonyme

Citation : Quant à la 335, elle pourrait vite revenir, à moins que je ne prenne une 175. Mais je solde déjà ma 56 Gold Top et on en reparle.
Nettement mieux

Berzin

Doc Plus

Citation : Bon perso je degagerai les lace censor de la strat pour de vrai micro strat (qui a dis fralin, haussel, Kami, van zandt....????).
Tu aurais pu dire pour de vrais micros "tout court".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Berzin

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

greg lefonctionnaire

ma studio, en général reste dans son étuit.
Sauf pour les photos...

Je suis Charlie

Berzin

rock_in_chair

!!!

No Øne

S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

No Øne

Et il me semble que c'est le caoutchouc qui réagit avec les vernis nitro.
Les faded sont fabriquées comme les standards à ceci près que la finition ne demande pas autant de temps en usine.
S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

Anonyme

J'ai eu le même stress que toi avec ma faded, et après renseignements sur AF, les stands problématiques font des dégâts assez rapidement (quelques heures voire minutes), donc si ca fait longtemps que ta guitare repose dessus, ca devrait pas poser de problème.
Mais ça ne t'empêche pas de vérifier de temps en temps la qualité des caoutchoucs de ton stand, ca vieilli ces choses là.

NBC!!!

le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
- < Liste des sujets
- Charte