Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
- 691 réponses
- 78 participants
- 81 151 vues
- 80 followers

greg lefonctionnaire

C'est quand même une coréenne, et au fil des années l'électronique a commencé à se dégrader méchament. J'avais d'abord changé les micros, puis les potards ont commencé à crachouiller et à plus fonctionner du tout. Je l'ai laissée tombée car ça me coutait trop cher à faire réparer, car sur les demi caisses, l'électronique à chopper c'est la grosse merde. Et faut être outillé...
Un jour j'ai vu dans un mag une 335 Gibson avec des EMG, j'ai trouvé ça marrand, alors j'ai essayé de monter un 81 en solo en aigu, donc l'électronique est limitée, et plus simple à installer. Et voilà, je me retrouve avec un instrument atypique, mais bien sympa !!!
Je suis Charlie

pulvonium

Comme quoi...

Javier Guante Hermoso

Concert à la boule noire à Paris l'an passé. J'y étais pas mais j'étais la veille au bar avec lui. Ca c'est une tof prise par une cop's mais je devrai pouvoir retrouver une tof de Dregen et moi...

Anonyme

Hors sujet : Terrible la 335 trans black, j'en avais jamais vu une comme ça.

greg lefonctionnaire

La cavité du micro grave sert de refuge à la pile...
Je suis Charlie

Korneo

J'apporte ma modeste contribution mais désolé c'est rouge et pas rose :

Dans l'ordre, une Jacobacci Lespaul Custom (limitée à 5 exemplaire la mémère ^^) qui à eu ses 40 ans cette été, une Ibanez 1527 custmisé par mes soins et la petite dernière une Ibanez VBT 700.
PS : désolé mais j'arrive plus à mettre les images en plus grande taille

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Korneo

La V, c'est parce que je revvais d'avoir une V qui en jette et qui me plaise. C'est tombé sur elle.
La Jacobacci est là pour le rock le vrai avec ses 3 micros Benedetti, alors que les deux autres sont là pour le métal.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Korneo

Peut-être la frette 0 aussi mais là j'en sais rien

Mon groupe de métal :

Pm.

Originale la LP avec le pan coupé Florentin ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Je sais.... le canapé n'est pas rose...

Pm.

ça fait très Slash, Jimmy Page & Joe Perry cet brochette de LP

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Javier Guante Hermoso

EDIT
:rogerpastaga: :g77:

Anonyme

Anonyme

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

(on critique pas la déco de Maman...)

Anonyme

Berzin

J'imagine Khronegon chez un collègue : vous permettez que je prenne une photo de ma guitare sur votre admirable canapé ?

Anonyme

Anonyme

Berzin

Il est pas franchement rose le canapé...

NBC!!!

le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
- < Liste des sujets
- Charte