Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 78 241 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
LA CLASSE ABSOLUE : acheter une guitare transparente pour ne pas cacher son beau canapé...




PS : Cette magnifique Ampeg Dan Armstrong de 1969 n'est malheureusement pas à moi...
Afficher le sujet de la discussion
191
Ben la mienne est encore plus simple, une strat blanche en aulne, manche érable ondé plus fin genre Jackson avec un Kit EMG Gilmour et vibrato wilkinson :aime: :aime:

192
Jeretrouve pu mon ANP :((
193
Pavg70 -> c'est à toi cette gratte (et accessoirement cette zoulie moquette rose???) :8O:
194

Citation : Pavg70 -> c'est à toi cette gratte (et accessoirement cette zoulie moquette rose???)



Ni l'un ni l'autre ne sont à moi... :((( :((( :((( et je dois avouer qu'à choisir je prendrai plus volontiers la guitare que la moquette... :clin:
195
C'est l'utilité de mettre deux bite de sangle en bas de la gratte?Elle est reversable pour les gaucher?
196

Citation : deux bite de sangle


:ptdr: J'aurais tout lu sur Af moi!

Bon, nan, c'est pas non plus pour faire poster les GloubiBoudinBlanc. Gillou a sa Schecter CS et sa Tom Anderson avec les deux boutons d'attache-courroie placés de la même façon, ça te permet de pose ta gratte contre un ampli, les boutons servent pour reposer la guitare en équilibre, sans qu'elle se casse la gueule. Du moins, c'est l'utilisation qu'il en fait. Après, b'en j'préfère une attache centrale plutôt que des excentrées, et avoir un stand pour la gratte.
Y'a certainement un autre usage, genre choisir où on va attacher le strap ;)
197
Daprés ce que j'ai compris ce "système permet de fixer la sangle en haut pour que la gratte tombe plus naturellement quand tu joue debout et de passer sur le strap de bas si tu veux jouer assis, mais je t'avouerai qu'avc la longueur de mes sangles même sur le strp du bas elle aura du mal a pas glisser :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
Eh draghi fan de napalm ? normal avec une streamer neck through
par contre god 2 c'est qui ? :?!: je vois pas
199
Muhahaha Napalm et Scarve powâââ! Viii, c'est Pat', le rythmique de Scarve (j'ai pas mis une tof de Sylvain, le soliste, mais lui aussi, il est monstrueux! j'ai ma préférence pour ce fourbe de Pat que je connais depuis bien 10 ans).
200


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..