Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos: qu'en pensez vous ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos: qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas un professionnel, et donc j'aimerai savoir votre l'avis sur le matos que je conte m'acheter. Et si quelqu'un a presque le méme est-il bon pour jouer du Red Hot, Muse, Nirvana, Blink 182, pink floyd, deep purple, telephone et tout se qui touche au punk rock, grunge et pop rock.
Guitare: Ibanez SA s32 + micro di marzio super distortion

Ampli: Combo Marshall MG100DFX

Pédalier:
Distortion: Ibanez Smash box
Overdrive: Ibanez TS-9 DX
Chorus: Small Clone
Boost: MXR Micro amp

Pensez vous qu'il me faut quelque chose d'autre pour jouer sans probléme tout les artiste cité?

Merci d'avance ^^ :mdr:
2
Ca roule coco :bravo:
3
La pédale Ibanez Smash Box, je n'en voit pas l'utilité...

Sinon tu garde tous et c'est parfait... quoi qu'une Strat Mex en HSS l'aurait bien fait avec un style plus proche de pas mal de groupe que tu cites

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Vu que tu cherches quand même une large palette de sons, tu devrais considérer la solution POD XT Live ou équivalent... Fais le compte entre le prix que te coûtent les pédales et l'ampli (environ 800 euros), et ce que coûterait un POD-like et un ampli de puissance tel que Tech21 Power Engine (environ 900 euros au total).
5
Oui, moi j'ai un Vamp PRO et depuis que je me refais mon set de Pédales, je ne l'utilise plus, on se lasse assez vite de ses trucs la, rien ne vaut un ampli avec de bonnes pédales...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Oui c'est sûr, rien ne vaut l'original en qualité mais aussi... en prix, en encombrement, etc!
Ca, ça dépend des goûts et des contraintes de chacun mais c'est une solution...