Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 199 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
151
:bravo: hihi Julien! Top top!
T'aurais pas simplement appuyé sur le bouton démo de ton Bontempi?
152
Re-bonjour à tous le bîteurs et bîteuse de la terre!
Merci pour vos commentaires :bravo:
c'est vrai que pour composer ça je me laissé aller et me suis affranchi de pas mal de tabous/limites...le délire quoi! Mais je pense que je pourrai faire encore pire ou mieux (à choisir).
A chaque fois que j'écoute mon morceau je ne peut pas m'enmêcher de me marrer! (pourtant je pas vraiment l'humour facile -enfin ça dépend des jours :oops: )

Citation : T'aurais pas simplement appuyé sur le bouton démo de ton Bontempi?


ps: je n'ai pas de botempi, j'ai juste utilisé ma carte sw1000xg en mode GM histoire d'avoir sons pourraves (anecdote: pour avoir le "warf warf" du chien j'ai du mettre ma carte en mode full xg
:mdr: :mdr: )
JC
www.juliencarayon.com
153
Dans la serie "mêmpapeur",
et chez l'éditeur "mêmpôhonte & oneshoot"
voici la bouse du jour... à sec... :clin:




http://s63.yousendit.com/d.php?id=1B8OZKATNGCG82LL1XXNB79K4K
154
Ça marche pas!
ta bouse est tellement bouseuse que le serveur ne marche plus :mdr:

Hors sujet :

Citation : File Transfer: Unavailable

Unfortunately, the link you have clicked is not available.
Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.


JC
www.juliencarayon.com
155
Julien il y a une montée chromatique sur la penta en fin de morceau que je trouve extra. :mdr: Par contre c'est encore trop bien joué. Je vais essayer de faire plus naze!
156
Alors les gratteux, ce concours de bite il en est où ?


Hors sujet : bite & gratte dans la même phrase :?!: si les symptômes persistent :

157
Salut!

Citation : Julien il y a une montée chromatique sur la penta en fin de morceau que je trouve extra. Par contre c'est encore trop bien joué. Je vais essayer de faire plus naze!


Merci. j''ai fait ce que j'ai pu: me mettre tel un acteur dans la peu d'un gros débile mental pour composer et jouer ce morceau...(choix de mélodies, choix des sons,...)

Citation : Alors les gratteux, ce concours de bite il en est où ?


Eh ben je vasi essayer de composer un morceau qui fait vraiment trash et gore, un peu dans le style de Happy Tree Friends mais en version sonore....
ou alors je fait un truc qui ait aucun sens musical...enfin je verrai....

je me demande s'il faudrait pas faire un récapitulatif, car on arrive à presque 20 pages sur ce thread...invitez pleins de gens à nous rejoindre aussi ( je crois vous y avez surement dejà pensé)
A+
www.juliencarayon.com
158
Ouai finalement ya pas beaucoup de musique... :?!:
159
Trop trippant votre concours de la plus grosse ...
La mienne est un peu molle vu mon age avancé mais les vieux n'ont pas dit leur dernier mot !!!
en plus une vache laitière en premier prix :aime: !!!!!
allez voilà mon pti lacher réalisé l'année dernière en une seul prise sur une bande son de G.com appelée Iron maiden ...après 2 ou 3 pastagas ....
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=17KU7VPQ1OGGN38EXV1WO3WN07
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
160