Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 354 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Tu peux mettre ton fichier sur http://yousendit.com (durée de vie=7 j.) ou alors envoie moi un mail.



Ok j'vais essayer...le premier qui rigole...j'l'atomise :mdr: :mdr:
132
N'empeche ce post commence a bien se remplir......tout le monde arrive quand il s'agit de savoir qui a la meilleure :P: :P: :P:
faudrait savoir qd ce concours sera terminer pour qu'on puisse designé le gagnant de la "bite" :bravo: , sinon moi j' vais encore allé choper des musiques bien a moi, interpreté par moi , et vous fesant souffrir vos pauv' oreilles et j' continue le carnage :mdr: :mdr:
133
On finit pas le concours! Il faut laisser une chance à tous ceux qui l'auraient loupé!

1er prix: une vache laitière
134
Gasp !!!

Mortichou !!! T'as placé la barre 'achement haut :bravo: (sur une prise en plus)...

Quand je l'écoute j'ai même les craquements stylés vinyles (vintage quoi), c'est un plug in de "band in a box" les craquos ? :mdr:

Va falloir se sortir les doigts du C |_| L les filles, bon Mémé vas chercher les tupéroirs (ceci n'est pas une pub) on se met au fourneau, y a pas de raison..

flag en tout cas.
135
Comment tu veux que j'balance un truc après mortished maintenant :(((
Merci mec de me pourrir ma joie :bravo:
et encore felicitations :bravo: :bravo:
136
:non:
Alors d'apres l'initiateur de ce forum, Vai fait rire? hum c'est cela oui!On doit pas etre du meme monde! :|
Je comprend pas en quoi c'est drole! Ma mere en string qui joue du banjo oui, mais Vai, non , moi je respecte, désolé!
137
22 cm, c'est bien ou pas ?
138
:non: Pas de vantardises ! Tu montres ce que tu sais faire avec ton manche, après on juge !
139
Looooooooooooool ! les craquements c'est pas band in a box c'est mon vieux tascam 4 pistes qui aurait bien besoin d'un nettoyage en profondeur !

euh sinon franchement vous me flattez ... :oops: mais n'hésitez pas à mettre vos trucs franchement malgrès l'intitulé du thread c'est pas une compet, y'a pas de premier ou de dernier en guitare : tiens par exemple je pense honnêtement être incapable de jouer un truc un peu shred comme celui que j'ai entendu par doowap2005 :bravo: ...


140

Citation : y'a pas de premier ou de dernier en guitare


Exact !
Par ex. mortished = belle bite fine et élégante ; douwap = grosse bite qui sent la sueur mais les deux donnent du plaisir !