Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche expert PRS pour identification micro

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 459 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche expert PRS pour identification micro
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quels micros sont montés sur la PRS visible dans mon profil.

Il s'agit à priori d'une Custom 24, mais elle ne date pas d'hier (désolé, je connais pas la date de fabrication). Elle fait partie d'une série limitée, signée et numérotée par Mr. PRS himself.

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, le prix est là, mais en occase tout est possible ! Je me rappelle plus combien valait celle dont on parle, mais c'était moins qu'une Les Paul Standard neuve actuelle... Et puis c'est une guitare pour la vie !

Hors sujet : Tout à fait d'accord avec ton HS. Je me rappelle avoir vu le gratteux de Silverchair exploser une PRS Santana toute neuve sur un plateau télé il y une dizaine d'année, il y a des gestes que je comprends pas :oo:

12
Et oui les abroutis ça court les rues :)
13
Hey Schatz, si c'est bien une PRS signée à la main sur la tête par Paul Reed Smith himself, alors... ton pote est riche!!!:8)

ce serait une custom24 "signature serie", la première série limitée de PRS, ne comprenant que 1000 exemplaires. fabriquées de 87 à 91, et les micros sur ces guitares sont des Standard Bass et Standard Treble, pas les HFS et Vintage Bass actuels.

Ca doit valoir entre 5 et 10.000 dollars pour les collectioneurs... :oo:

mais à l'époque c'était censé être le top du top de chez PRS (c'est un peu ce qui a donné l'idée du "Private Stock"")) donc le prix devait être bien plus qu'une Custom normale, soit au moins 3.000 dollars, mais plutôt 4.000 à mon sens. Ce qui contredit un peu le prix que tu indiques que ton pote aurait payé... :?:

Par contre si c'est une Custom 24 "normale", c'est HFS et Vintage Bass les micros :)

en tout cas, la photo de la tête est celle d'une "Signature Series"...
14
Non non, il est pas riche, c'est bien un modèle Signature Series, et je confirme le prix payé ! Une bonne affaire on dirait :mdr:

En tous cas il est riche maintenant d'après ce que tu me dis :8O: Mais je crois pas qu'il la lâchera un jour, cette gratte, ou alors faudra lui passer sur le corps :lol:

Merci pour les infos, c'est très sympa, belle culture PRStique :bravo:
15

Hors sujet : Tout à fait d'accord avec ton HS. Je me rappelle avoir vu le gratteux de Silverchair exploser une PRS Santana toute neuve sur un plateau télé il y une dizaine d'année, il y a des gestes que je comprends pas



Pire encore, dans le clip de skaterboy avril lavigne explose une prs à la fin...je lui aurait bien explosé la gueule à cette petite con**sse
Je ne suis pas un ange...