Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche expert PRS pour identification micro

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche expert PRS pour identification micro
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quels micros sont montés sur la PRS visible dans mon profil.

Il s'agit à priori d'une Custom 24, mais elle ne date pas d'hier (désolé, je connais pas la date de fabrication). Elle fait partie d'une série limitée, signée et numérotée par Mr. PRS himself.

Merci :bravo:
2
Pas un truc simple et rapide serai de démonter un micro et de voir si il y a son nom derriere
3
Effectivement, ce serait bien pour commencer, mais l'heureux propriétaire (ce n'est pas moi :((( ) hésite à le faire...

Et si c'est comme sur les Seymour, il y a juste la marque derrière, pas le modèle. A priori ce sont des micros PRS, mais lesquels ?

On est d'accord, faudra bien démonter un jour si personne ne peut nous renseigner... :??:
4
Bah derriere mes seymour, y a le modele aussi :?!:
5
Ah ? Ben pas derrière mon SH4, ni SH8, ni SSL4 :lol:
6
Bah deriere mon SH6 et mes HB102 si :volatil:
7
Quelqu'un pour nous dire si PRS marque le modèle de ses micros à l'arrière ? :?:
8
En tout cas, elle est magnifiique cette gratte...
9
Oui, elle est magnifique :aime:

La photo est un peu crue, en vrai elle est à tomber. Je parle même pas du son, un simple accord en son clair, et il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer :lol:

Hors sujet : Loin de moi l'idée de lancer un troll pour/contre PRS, mais je crois qu'il faut avoir joué un jour sur un instrument de ce calibre pour savoir ce que c'est, un vraie guitare !

10
Je suis d'accord mias le prix est là et....pas tout le monde peut se permettre de l'avoir...

Hors sujet : quand je pense à ce p'tain de gratteux de likin park, qui en a une pour faire 2-3 power chord, je rage