Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica! Ptit defi? sa tente?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Metallica! Ptit defi? sa tente?
Alors voila j'aimerai bien lancé un defi sur les musiques de metallica! mai bon mon gros souci c'es que je c pa du tt commen sa marche :(
alors si quelqu'un pourrai m'aider a faire ce defi sa seré cool
koi apres sa serais pa mal qu'y en ai plusieur mais bon voila cé mieu si cé ouvert a tt le monde style meme si les debutant le font mal qu'y ai des conseils donc voila ouvert a tt le monde!!!!!!!! et fo trouver kelkun ki puisse heberger ossi! merci d'avance!
2
Hum comment dire ...
si tu pouvais etre plus explicite ? et ecrire des post comprehensibles ?? :??:
Tut
3
Dsl, ben voila je suis assez fan de metallica, je fais de la guitare electrique! je jou bcp de metallica meme si pour le moment les solos cé pa tro ça! ça fé ke 1ans et demi ke j'en fais ossi! mais voila j'aimerai bien lancé un defi de passage de metallica ou les solos, en fete jveu voir le style pa mal de personne et tt je trouve sa cool en fete (escusez moi si jdis des conneries :??: )
4
Moi j'mettrai bien quelques 'tits bouts que j'aime jouer, mais j'pense aps que Remiste va accepter encore de m'herberger lol...

mais le plus marrant à entendre, ça doit être les solos.... putain pour arriver à jouer comme Kirk Hammlet (c'est ça son nom..? jamais fais gaffe lol :oops: ), avoir sa rapidité et sa propreté (bon la diversité c'est pas ça par contre lol, Master Of Puppets, par ex, le solo a pas changé depuis la version studio.... comme toutes les chansons en fait, non..?)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Oué cé bien ça cé kirk hammet! cé vrai ke cé solo sont tres difficile et jconné personne ki arriv a l'ai faire pareil,il a un style exellent, il se gave ce mec! par contre les solos en live il lé change un peu style master of puppet dans la vrai musik il glisse jusqu' o micro jkroi mdr alor kan live je pense plu kil s'embete!
6
Arf, m'ouais, ça vaut pas les led Zep, qui essayait toujours d'ameliorer leur chansons, solos, etc.... mais bon, Jimy Page c'est Jimmy Page, et Kirk Hammet, c'est Kirk Hammet................... (c'est intelligent comme phrase non..?)

bref, si tu veux nous faire plaisir, balance des mp3 :)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Il fodré deja kelkun ki m'heberge pour mettre des mp3 pi moi jai rien enregistré encore!! j'attend de savoir kel defi... si je suis tt seul cé pa marran surtout ke jai pa un nivo exellent encore lol
8
'tain ça fait plus de dix ans que je joue de la guitare et j'arrive toujours pas à avoir sa calreté dans son jeu... mais le pire c'est qu'il le fait tout naturellement en plus.
Autre guitariste que j'adore aussi c'est feu DIMEBAG DARRELL.. C'est pas le même style mais ses solos sont extraordinaires.