Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer une guitare?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Importer une guitare?
Voila j'aimerai savoir combien sa me couterai de faire venir des E.U une Airline 3p deluxe LH sachant quelle est a 799$? quelqu'un la déja fait? est-ce que mon revendeur peu m'en commander une? est-ce qu'il q'il y a des magasin en france qui la vend? (moi j'ai trouvé aucun revendeur Airline en france!)
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2
Up!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3
OK, alors puisque je me suis fait dégager sans préavis mon sujet "analogue" par un modérateur (j'aurais BEAUCOUP apprécié qu'on me donne les liens vers les sujets qui en traitent déjà... parce que j'ai fait beaucoup de recherches préalables sur AF qui n'avaient rien donné), je vais poster ma question sur ce présent sujet qui date de 2005 ...
:??:

Quel modèle de guitare serait le plus intéressant, ou le plus compétitif, à ramener des USA, sachant qu'il y a moyen pour ma part de me faire ramener ça par une personne résidante aux USA, et donc qu'a priori, il n'y aurait pas de douanes à payer (l'instrument passerait en tant qu'instrument personnel, d'un résidant américain).
- - - - - - - - - - - - - - -
J-master, heureux de se donner du mal de faire des recherches avant de poster... mais qui se fait dégager quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
Sur un site j'ai vu une gibson melody maker à 345€ ... donc ce genre de trucs ça le fait je pense...

je suppose que tu gagnes le plus de sous sur des guitares "haut de gamme", vu qu'à mon avis ils vendent pas des epiphone à 50€ non plus !
5

Citation : Quel modèle de guitare serait le plus intéressant, ou le plus compétitif, à ramener des USA


Tu vas sur thomann et music123, puis tu compares. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : Sur un site j'ai vu une gibson melody maker à 345€ ... donc ce genre de trucs ça le fait je pense...



Et moi je viens de voir ça ...
https://www.woodbrass.com/GIBSON%2BELECTRIQUE ! Incroyable ! On est vraiment en France, là ? Gibson SG FADED à 600€ ! :oo: 250€ de moins que Thotho !


EDIT : y a une baisse généralisée des tarifs Gibson !!!!! (cf. Lead Guitars)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Putain... ça y est je vais me payer une melody maker... LOL