Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom 24 ou Mc carty ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Custom 24 ou Mc carty ?
J'ésite depuis plusieur semaines sur l'achat d'une prs custom 24 ou mc carty :???: . Je penche personnellement pour une custom 24. donnez moi votre avi :clin:
Ps: j'ai vue une photos sur la boite noire quiu montre une prs avec un tigre imprimé su le manche elle ressemble a une custom. si vous connessez ce model dite le moi . merci d'avance KTC
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
2
Et ba .... moi qui esperai trouver des reponses sur se forum :(((
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Tout depends de ce que tu veut faire avec!! la mac carty a un coté vintage beaucoup plus prononcé que la custom 24, qui est elle tres moderne...SI ton delire est plutot hyper polyvalence et gros son facon metal: alors c la custom 24 kil te faut, si ton delire c plutot rock/blues/pop rock/ gros rock (ben oui qd meme) alors c la mc carty... faudrait que tu essayes les 2 car elles n'ont rien a voir, (notamment le manche et surtout les micros) :bravo:
4
La Mccarty se veut une gibson les paul standard. Cela te parle ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Nan mais en faite le sujet a 2 ans et le choix été fait depuis longtemps: Mc carty tt neuve :aime:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
6
Bien joué tu dois bien te faire plaisir... pour ma part ce sera le prochain investissement
7
Fai gaf prend toi y a l'avance: 6 mois car c sur commande. Moi je suis arrivé a en dénicher une dans un petit magazin a dijon mais j'en ai chier
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
8
Ouais je sais, sauf sur certains modeles particuliers, sinon ya pas de stock.. ici, a lille y'en a qd meme pas mal en magazin, mais pas dans le colori que je voudrai...