Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson JS-30 ?!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jackson JS-30 ?!
Salut j'ai vu en magasin un Jackson JS-30 je commence la guitare enfin j'ai déja une squier ça fait 2ans que je fait de la guitare et je souhaite acheter cette JS-30 elle me plait bien mais je voudrais savoir ce qu'elle vaut si elle est solide perso j'ai joué avec elle a un super son bon ok ya des jackson mieux masi pour mon budget ........................................si elle est bien vers quoi je doit m'orienter pour l'ampli ??on m'a conseille un Marshall je connait bien mais y-a-t-il mieux pour cette gratte ???
2
Ton style et ton budget pour l'ampli?
Pour la guitare je pense que c'est un bon choix, elle a un bon rapport qualité/prix, alors si en plus elle te plait... n'hésite pas.
3
Merci heu pour l'ampli budget je pense a environ 450€je cherche un bon ampli puissant et style c'est plsu son rock hard-rock enfin du bon gros son
4
Mmmh je vais pas faire dans l'originalité mais pour ce prix là tu peux chopper un Peavey Classic 30 d'occaz. 30w tout lampes (largement suffisant pour jouer en groupe), un son chaleureu, par contre faudra peut-être rajouter une petite disto, parce que celle de l'ampli est pas énorme, encore que pour du rock ça passe, pour du hard c'est peut-être limite, mais après une tite disto ça coute pas grand chose.
En plus y'a une prise HP pour le brancher sur un baffle.
5
^niveau disto j'ai une pédale multi effet une Digitech RP50 qui fonctionne a merveille (désolé j'ai oublié de le préciser !! :clin: )
6
Bah alors moi je pense que tu peux tenter le classic 30 sans problème.
7
Ok merci heu parcontre il y aura assez de puissance ??je fait des répétition avec mon groupe de musique et avec la batterie et surtout aux représentation !!!il me faut a chaque foi l'ampli d'un pote
8
30w tout lampe ça dépote t'en fais pas :clin:
9
Merci bien :clin: :clin:
10
C vraiment une bonne guitare , tu verra le son par rapport a l ancienne , sa fais toujours plaisir de jouer avec :)
Horizon pas net , reste a la buvette