Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangle kepur.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sangle kepur.
Salut. je m'apl spongebob et je cherche a me procurer une sangle pour guitare de la marque KEPUR 
www.kepur.com  
si quelqu'un sait comment faire ca me ferais plaisir..  
voila sinon donner votre avis... si vous connaissez des autre marque de sangle pour bourrins qui joue avec la gratte sous les genou et en sautant partout.... 
merci :mdr: :bravo:
2
Ca a l'air super inconfortable ces trucs :8O:
On dirait du vinyl et autres plastocs bas de gamme inconfortable :beurk:

C'est distribué par Fender dons tu dois pouvoir en trouver au mag du coin sous blase ... Fender (quelle bande de rognures d'ongle ceux là).

Et si tu veux un truc pour jouer avec la gratte sur les genoux et sauter partout, oublie vite ces saloperies a pas cher et prend une Levi's en coton ou en cuir, au moins c'est confortable et solide, par contre y'a pas la petite tête de mort qui fait rebèle quand tu as 15 ans (encore que j'ai pas vu tous les modèles)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est quoi cette petite fleche sur les tetes de mort....
bon ok merci...
je reformule : je cherche une sangle large et non moins solides, de plus je souhaiterais que cette dernieres colle a mes vetements ou a mon torse velu (tatoué de tetes de mort qui font gamin de 15 ans comme tous le monde le sait....).
m'etant renseigner on m'avais orienté sur les sangles de marque KEPUR telle citée susditement.
quand pensez vous ..
j'attend vos réponses constructives (tout en me masturbant devant des tetes de mort qui me plaise tant a moi gamin de 15 ans...)
merci sans rancunes.. :clin:
4
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

J'adore!!!!

Citation : j'attend vos réponses constructives (tout en me masturbant devant des tetes de mort qui me plaise tant a moi gamin de 15 ans...)

5
C'est magnifiqe , tellement d'autre ce seraient énervés tout seuls................... :bravo: :boire:
6
Je trouve celle avec l'étoile nautique noir et rouge particulièrement classe :aime: