Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles PRS

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelles PRS
PRS vient de s'agrandir : PRS SE Standard et PRS SE Custom





A des prix vraiment abordable, qu'est ce que ça vaut ??
2
:up: C'est pas encore sorti en france ?
3
Bon, d'accord, c'est pas une "pure" PRS mais ça doit valoir quelque chose quand même :oo:
4
5
Bon, pour ne pas te laisser seul dans ton desespoir, moi je trouve la première estetiquement réussit contrairement a la 2eme (la table flammée peut-etre :noidea: )
En tout cas je l'ai pas essayé mais j'ai une Tremonti SE et je suis bien content des sonoritée quelle peu sortir même si ce n'est qu'une SE et qu'a coté j'ai une esp :mrg: ...
6
Je crois pas qu'elles soient sortie en france pour l'instant :?!:
7
I love PRS, et je trouve ça cool qu'il fasse quelque grat abordable niveau tune, autre les santana SE, la serie soap a l'air pas mal. en tout cas je suis supris (agréablement) de ces 2 petites nouvelles (je parle de leur style).
bref c'est bien cool :up:
8

Citation : je trouve ça cool qu'il fasse quelque grat abordable niveau tune



Moi aussi justement, reste à voir la qualité de la lutherie maintenant :bravo:
9
J'ai des infos pour ceux que ça interresse, ces modèles ne sont pas encore présent en france, il faut encore compter au moins 1 ou 2 mois avant de les voir débarqués.

Un des commerciaux qui bosse avec PRS n'était pas au courant de ces nouvelles séries :?!:
10

Citation : encore compter au moins 1 ou 2 mois ...


oki, merki, ça tombe bien , je vais peut etre me trouver une nouvelle grat d'ici la fin de l'année, donc :bave:
merki! :boire: