Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel empli?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 853 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel empli?
Voila je recherche un empli 100W mnimum , pas trop lourd, pas trop galere a transporté , résitant et le moin chere possible....
quelqu'un connait cette perle rare? :D:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
21
Et puis n'espere pas t'acheter une tete à 100 euros :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
22
Ouais bon voila quoi une tete me coutera moin chere qu'un 100W neuf (me dit pas: ca dépend des quelles...)
J'ai trouvé quedal en shéma...personne pourais m'xpliqur clairement comment je fais , ce que je soude , ce que je coupe etc...je lui ferais plein de bisous :aime: :aime:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
23
Heu l'électronique c'est un métier, on va pas te dire coupe le fil rouge, soude le au fil vert, et pour le fil bleu tu le fout à la masse sans oublier de relier la base du transistor T4 au condensateur C6.....

Désolé mais avec 100 euros t'aura rien, attends encore quelques mois et quand t'auras 300 euros peut être que quelqu'un te trouvera une solution de dépannage ....

Sinon pour les bisoux, je ne pense pas que ce soit un plus ....

Ola !!!

24
Pour 100E, d'occaz, t'auras une tête d'ampli en panne je pense.
Sans déconner, faut te réveiller un peu là. En plus, tu veux du 100w minimum et là:
-As tu besoin d'autant?
-Plus de 100w en utilisant les hp de ton fender, c'est pas une idée de génie.
25
T'es un mc gyver en herbe cheap défonce :bravo:

Je serai toi, j'économiserai plutôt que de tenter du "bricolage"
26
Meeeeeeeeeerde....
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
27
Ben oui, il faut se resigner à attendre :bravo2:
28
Mais pourquoi 100 W absolument :?!:
29
1 euros le watt set un ampli guitare je suppose : sa va etre dur de trouvez ton bonheur dans les amplis neuf , pareil pour les occas , va falloir revoir a la baisse tes watts ou a la hausse ton budget garcon :)
Horizon pas net , reste a la buvette
30

Citation : 1 euros le watt


Ca serait un truc à creuser... faire des amplis à 1€ le watt à la demande en fonction du budget du client :mrg:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com