Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel empli?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 866 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel empli?
Voila je recherche un empli 100W mnimum , pas trop lourd, pas trop galere a transporté , résitant et le moin chere possible....
quelqu'un connait cette perle rare? :D:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pesse d'ebord ton bec.


ok je vien de comprendre (oui je suis lent à la détente :mrg: )
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
12

Citation : Pesse d'ebord ton bec.



"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
13
Je pense pas trop que sa l'aide moi je peut te donner le nom du Marshall MG100DFX 100W a transistor que je trouve pas super mais bon ou sinon moi j'utilise un Laney TF300 hybride et il est nikel par contre jesuis desoler je connais pas les prix :mdr:
14
Dans tous les cas dans les 100€ même d'occase ca va être chaud...

modeles trop récents à proscrire... voit pour un peavey bandit 112 d'occase sinon...
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
15
Ouais ba j'vais atendre alors...sinon vous y'a personne qui pouré m'expliqué comment transformé mon FM212r dont la tete est morte , en cabiné d'extention , je pourais toujours me chercher une tete séparément pas trop chere aprés, non??
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
16
Bien cher cheap-defonce,

Je suis tout à fait assuré que ce petit jeu t'aidera beaucoup :
http://www.restena.lu/amifra/exos/orth/ppeer.htm.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

17
:mdr: bin pour ton fender, il suffit d'enlever la la partie superieur et tu fais un cablage avec les deux cables qui vont aux HP. après tout le cablage change selon ce que tu veux brancher dessus, sinon je suppose que c'est du 8ohm tes hp...

Et tes sur que ton fender est mort?? tu l'as amené au magasin? parce qu'un ampli est jamais mort completement tu peux avoir juste une piece à changer tu en aurais peut etre pour moin de 100 euros.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
Amleth...................................

ouais j'ai essayé de le faire réparer mais ca m'aurai couté 200!!

Sinon pour les HP et les bidouillage j'y connais vraiment quedal t'aurais pas un shema ou un truc du genre...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
19
Oui j'en avais trouvé pour changer les hp de mon baffle et n'oublie pas,
Google est ton ami

sinon c'est quoi qui est mort dans ton ampli? section preamp?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
20
Pour 100 euros t'auras beaucoup moins bien que ton FM212R, tu devrais le faire réparer, t'as essayé de demander un devis dans plusieurs magasin ou dans un seul ?

sinon ampli avec s'écrit avec un A (comme) d'hAbitude :clin:

Ola !!!