Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vantage.Bonne afaire?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vantage.Bonne afaire?
Salut c'est encors moi le Mc giver des empli :bravo: :bravo:
Voila j'ai un pote qui vend une Vantage qui apartené a son vieux , elle est en bon états , les micro on été changer , je ne sais pas pour le micro manche mais celui niveaux chevalé a la meme tronche que la fender signature que Delonge un invader je croi , avec des plot qui sorte en forme de vis...
guitare: couleur bois , avec 2 bande blanche au centre , 3 potars (2 tonalité et un volume génrale je croi) et 4 bouton (micro aigu/les 2/micro grave , 2 bouton comme sur la mustang pour chaque micro (aigu , grave et je sais pas....) et un autre dont j'ai pas capté a quoi il servais...
je trouve que "l'invader " est trés pret des corde et qu'il a tendence a saturé meme en son clair , c'est le micro qui est trop prés ou il est merdique....sinon...ca va vous paraitre bizar que je veuille me payé une grate tout en étant dans la deche pour mon ampli...mais cette gratte a l'air simpatique pour 100E seulement!(Le mec qui me la vend n'y connais rien)

Dite moi ce que vous en penssé , si vous connaissé, vantage et ce que vous penssé du micro chevalet (peut etre invader) de toute facon je retourne l'ésayé cette aprem...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan c'est bon....a pas crachot merdique...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
12
Je veux pas te faire peur mais.... J'ai un pote qui "jadis" possédait une vantage, je sais plus quel modèle mais bon, la guitare à tenue 2 mois pour en final se transformer en arc à fléche :oo:

Le manche s'est complétement tordu, le flyod rose de base n'a pas supporté la pression j'immagine, ça valait le coup d'oeil en tout cas :)
13
Bonsoir,

Si je peux me permettre d'intervenir, je conseillerais un petit réglage de hauteur du micro. En appuyant sur la corde à la dernière case la distance entre le haut du micro et le dessous de la corde devrait être de 1,6 mm ~ C'est à faire pour les deux cordes de mi (grave et aigue).

Dernièrement je suis allé voir un luthier duquel j'ai obtenu ce renseignement, et depuis ma "PAULETTE" se la donne pas mal. Et dire que j'avais rabaissé les micros car je croyais les avoir trop remontés. :shootme:

Ciao ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
C'est une vantage vp795 j'ai rien trouvé sur google...ca dit quelque chose a quelqu'un?
bigbangfunk : ton pote a pas de pot ou je sais pas...celle que j'ai ésséyé a bien une dizaine d'anné et ce porte nikel! juste un switch qui marche pus depuis qu'un micro a été changé...je l'ai réésayé plus longtemp : le son clair n'a rien de grandiose , le fameux invader casse les oreille mais en disto elle a l'air simpa comme tout...dommage que l'ampli zoom de mon pote est foireux a ce niveau...bientot j'éssay avec mon peavey et je verrais......
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
15
Si c'est un invader ca devrais défricher en disto