Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare à sambora (bon jovi)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La guitare à sambora (bon jovi)
Salut tout le monde, je m'adresse à ceux qui ont vu un ou des concerts récents de bon jovi, je voulais savoir ce qu'était cette nouvelle gratte qu'utilise richie sambora, et qui semble avoir remplacé sa fender strat. il l'utilise sur living on a prayer et keep the faith en particulier, elle a deux mics doubles, la tête de la guitare a la particularité d'être "vide", eh oui, je ne sais comment le dire autrement, on ne voit qu'un contour qu'on imagine être en bois et épais d'un centimètre...
quelqu'un peut il m'éclairer sur cette guitare mystère?...
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as toujours aimé les danseuses :ptdr:
Aïeuhhh! :oops:
12
Merci les gars, c'est plus que ce que je demandais... :bravo: les photos, tout ça, pas mal...
les guitares floyd rose sont pas très courantes par ici, quelqu'un a déjà essayé?
13
Drag' :bise:

Captain, désolé..
14
Schizo ->
Cpatain -> Pas mieux que Schizo (et en plus ça douille copieusement les Floyd...).
15
Un de mes élèves s'est payé une BC Rich avec ce système...J'avoue ne pas avoir été emballé par celui-ci* mais j'attends d'en savoir un peu +.
*Il a changé ses cordes pour un même tirant et il a fallu rerègler la guitare...

16
CAPTAINFARRELL , ouai en effet cette guitare noire et blanche qu'a µRichie ces derniers temps est une Floyd Rose . Cependant ce meme model est maintenant fait chez LTD et il est en vente pour meme pas 500 euros . A la différence du modele floyd rose ou la tete ne contient aucune clé grace au system speedloader , ben la ltd a des clefs ... voila :) :bravo: