Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande campagne de procès en cours contre les sites de partoches gratos

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 598 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Grande campagne de procès en cours contre les sites de partoches gratos
Je cherchais tranquillement des tabs sur power tab quand ils me renvoient vers ce lien en nous disant que les tabs ne sont plus disponibles
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/4508158.stm
(desolé , c'est en anglais)
Ca y est, après les producteurs de disques, c'est au tour des éditeurs de partitions de s'engager dans la voie de la pénalisation
:oo:
et merde c'était bien pratique Power Tab
2
Bor*** de mer** y font ch*** quanb même copier les cd oki mais pour les tabs :furieux: pff sinon va voir sur mysongbook
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
:roll:

Putain, mais ils ont rien de mieux a foutre sérieux ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
La dessus je suis vraiment d'accord avec vous, parce qu'en guitare je sais pas ce que ca donne, mais les retranscriptions piano de la partoche variété de base bah en général c'est très mal arrangé, et fait pour les débutants qui s'amusent, donc on ne retrouve pas les bonnes tonalités, les riffs, et en plus même après 10 corrections c'est blindé de pains... alors merde, ils vont pas nous faire chier avec les tablatures ou les grilles qu'on repique sur les morceaux.. :oo:
(désolé pour le coup de gueule fallait que ca sorte là :P: )
5
Deja que partosch.com ont viré l'année dernière toutes les tab version guitar, pro parce que cela se rapprochait trop des tab officiels et qu'ils pouvaient avoir des ennuis juridique...n'importe quoi... prions que mysonbook ne fasse jamais de même :| .
6
Pfffffff...
si ça continue comme ça les descendants des grands peintres vont poursuivre les copistes... :nawak:
7
Ouaip ouaip ouaip
Ceci dit, à mon avis on se prépare à une belle bataille juridique
Pacque les relevés faits par des non professionnels et pas destinés à la vente, y a moyen d'argumenter que ce n'est pas de la contrefaçon
Ce n'est que le début à mon avis
8
Tiens c'est marrant ça. Depuis quelques semaines sur MySongBook, on peut lire ceci en page d'accueil du site :

IMPORTANT :
L'upload de fichiers, le vote et le compte des téléchargements sont temporairement désactivés du fait des problèmes sur le serveur.


Rappel : C'est un site pour télécharger des milliers de partoches au format Guitar Pro

Belle coïncidence :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Bah on est entré depuis quelque temps dans l'ére des procéduriers pour gratter du fric à droite et à gauche.... que ce soit dans la musique ou dans n'importe quel secteur ou les gens attaque en justice pour un oui ou pour un non...
10
Kan je matais les tabs, c t souvent pas ca !
idem dans les magazines style guitar part !
sauf quand il s'agit de standard.
donc c pas forcement une grosse perte !
on a des oreilles, c pas pour rien ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.