Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto , directement branché sur une sono?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 682 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pédale de disto , directement branché sur une sono?
Donc dans 2 semaine mon groupe jou dans un bar (derniere nouvel mon empli est mort...)je pensse donc branché ma gratte sur la sono , avec une pedal de disto . Le son ne sera pas trop pourris...??Quel bonne pédal vous me recomandé pas trop chere pour faire essentielement du punk qui va de bad nasty a ludwig von 88 , j'ai penssé a la big muff (j'adore mudhoney aussi...) mais j'ai peur qu'elle soit trop crade .enfin voila dite moi ce que vous en penssé pour la sono , pis des conseille pour des pédal que j'irais essayé.

Merci bien.
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as vu ce que donnais une disto directement dans une sono (sans simu de HP) c'est tout moisi. Après, tu demandes des conseils, on t'en donnes.

Si tu veux un truc style "je jette pas ma thunes par les fenetres et je pourrais re-utiliser le matos avec mon prochain ampli" alors les produits GT-2 ou TriAC sont une bonne piste (le GDI chez beber pourquoi pas, à voir niveau qualité)

après, faut savoir ce qu'on veut.
La zic, c'est cher. Tu peux aussi voir ça de maniere plus bourrin -> pas d'ampli, pas de concert, c'est vite réglé aussi :noidea:
12

Citation : Behringer gdi 35 € c'est un clone du sansamp



Tout est possible avec Behringer, mais ça sonne comment pour six fois moins cher ? Il y a clône et clône...
13
Ça sonne tout a fait bien

on utilise la version bass en live ça roule

la version guitare je la possède aussi mais je l'utilise pas trop vu que j'ai une adrenalinn
elle en reste pas moins tout à fait correcte

ya un sujet dans le forum du gdi avec des extraits

14
Oué mais la pédale je l'est jamais essayé sur un empli guitar donc on sait jamais...sinon la beringher a l'air pas mal du tous...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
15
Au niveau son, effectivement, il n'y a pas de raison que ce soit franchement différent de la GT2. Et puis à ce prix là, on peut se permettre de l'oublier en repartant si on n'aime pas le son :lol:

Ce que tu n'avais pas dit, c'est qu'elle est moche comme un pou, c'te pédale bleue...
16
Elle est cheapos au niveau du switch en plus mais bon

elle sert de di eteinte en plus

17
Et bien j'vais réflechir a tous vos precieux conseils (surtout essayé de trouvé la Behringer pour voir ce que ca donne).

Merci mille fois.


Bientot "les déchets" (punk-picol) dans je-sais-pas-quel-bar quelque part dans nancy... :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere