Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto , directement branché sur une sono?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 681 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pédale de disto , directement branché sur une sono?
Donc dans 2 semaine mon groupe jou dans un bar (derniere nouvel mon empli est mort...)je pensse donc branché ma gratte sur la sono , avec une pedal de disto . Le son ne sera pas trop pourris...??Quel bonne pédal vous me recomandé pas trop chere pour faire essentielement du punk qui va de bad nasty a ludwig von 88 , j'ai penssé a la big muff (j'adore mudhoney aussi...) mais j'ai peur qu'elle soit trop crade .enfin voila dite moi ce que vous en penssé pour la sono , pis des conseille pour des pédal que j'irais essayé.

Merci bien.
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Je pense que direct dans la sono, ça va pas etre terrible...il te manque un p'tit simulateur d'ampli... :??:

Je suis Charlie

3
Pour brancher direct sur une sono, vaut surement mieux un truc genre pod ou autre qui fasse simulateur d'ampli (Vamp, tonelab SE)...
Bon, je sais pas si ca rentre dans ton budget, mais ca te permettra d'avoir un son plus que correct par rapport au son forcement moyen que t'auras branché en direct sur la sono... (bon, apres, ca depend aussi de la sono...)
4
Me suis fait doubler...
5
L'idéal, c'est ADA Ampulator ou Palmer PGA05.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
Eu...ouais mais ca fait chere tous ca!en fait j'ai deja branché une pedal sur une sono , le son était foireux , aucune présence...c'était une boss je sais plus la quelle , sinon niveau son clair ca allé encors directement sur la sono , je suis pas trés pointilleu...
Une pédal (pas analogique) que je pouré réutilisé quand j'aurais racheté un empli et pas trop chere.......et qui sonne sur une sono...encors un truc impossible que je demande..pfff je vais me metre au triangle
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
7
Pas "trop" cher, Tech21 sansamp GT-2
Utilisable sur sono, sur ampli. C'est nickel, et t'as LE son.
sinon, dans la version 3 cannaux mémorisables, tu as le TriAC chez le même constructeur (tech21)

compter 185 euros pour l'un ou l'autre.

-------------

sinon, un pod like (pod, vamp, tonelab, etc...) mais c'est plus cher, et puis pour le live, il faut un pédalier en plus pour changer de son.

là, faut compter 200 - 500 euros
8
185E??? :oo:
j'vais allé dans le magasin de gratte du coin et j'vais me tiré avec un empli dés que le vendeur aura le dos tourné :|
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
9
Super idée :|

Je suis Charlie

10
Behringer gdi 35 € c'est un clone du sansamp