Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La gratte mystère.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La gratte mystère.
:) Salut les gens,

A toute hasard au court de mes péregrinations sur le net, je suis tombé sur cette page:https://www.line6.com/toneport/guitar.html.

Quelqu'un a une idée de la marque et du modèle de cette gratte de type telecaster?

En tout cas moi je la trouve :aime:

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Héhé j'ai modifier le titre du sujet çà fait plus mystérieux... :o:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
3
Guitare de luthier s'inspirant de la telecaster :noidea:
4
Halu,

c'est fort possible mais je me demande c'est quoi la marque?

je croyais mayones, mais c'est pas çà...

le mystère reste entier...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
Si je lis bien sur la tête de la grate se serait une "manson"
le même luthier qui fait les grates de muse ... :P:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Mmmhhh...

J'ai fait un zoom et franchement je doute que ce soit une manson...

Regarde bien je suis presque sur déjà qu'il y a un "L" dans le nom...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
:lol: Autant pour moi apparemment t'as raison c'est bien une manson.

En tout cas elle est trop belle!!!

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
8
J'avais pas osé dire manson, le "L" m'avait moi aussi fait douter. :oops:
9
:lol: héhé,

ouais mais après vérification sur le site de manson, çà y ressamble fortement :clin:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
10
:D: je m'épate quand même parfois ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.