Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare reggae/ska/rock

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 757 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare reggae/ska/rock
Bonjour a tous!!jaimerais me payer une nouvelle guitare (j'ai une squier strat affinity qui ne plait pas beaucoup) pour jou du reggae/ska/rock essentiellement...j'aime beaucoup des guitares de forme les paul comme la epiphoneLes paul Custom ou la ephiphone les paul special bob marley mais je ne sais pas si elles valent le coup...jaimerais beaucoup vos avis, mon aniversaire est bientot et je compte me faire un beau cadeau (toutefois n'excedant pas les 500-600 euro car ile me faut aussi un nouvel ampli)...merci d'avance pour vos réponses.
2
Pourquoi pas une strat mexicaine ah oui tu as dit que t'aimais pas ta Squier :clin: En tout cas je trouve la les paul bob marley tres belle mais je sais pas se qu'elle vaut
3
Si je n'aime pas ma strat ce n'est pas tellement au niveau de la forme c'est juste qu'elle tire des sons pas super jolis, et que je n'ai pas un grand plaisir de jeu dessus,dionc avec une autre strat qui vaut plus que cele la(acheté 200euro)cela peut etre bien...quand a la epi special bob jessaye de trouver des avis de personne l'ayant essayé mais aparement personne ne l'a encore acheter..j'ai lu des comentaires mais en Anglais sur un site Americain mais je voudrais discuter avce un francais pour rentrer dans les détails.merci de ton avis en tout cas...J'espere que d'autres vont completer ton avis...
4
Laisse tomber la epiphone les paul bob marley, faut pas croire qu'avec ca tu aura le son de bob, deja les micros de la epiphone et de la gibson de bob marley non rine a voir...si tu veux une guitare style les paul achete toi un epiphone ou une lag qui a un son assez proche et puis le look aussi...

si tu aime pas le son de ta squier n'achete pas de fender, a mon avis c'est le type de sonorité "fender" que tu n'aime pas, et pas le faite que se soti une squier
5

Citation : si tu aime pas le son de ta squier n'achete pas de fender, a mon avis c'est le type de sonorité "fender" que tu n'aime pas, et pas le faite que se soti une squier



Trés bonne reflexion, les squier malgré ce que certains disent, ont un son qui est tres similaire aux fender....
6
Prends Une LP standard plus.

Quand tu auras les sous tu changes les micros (150 euros) et là t'as une super guitare.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills