Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter aux USA

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter aux USA
Bonjour.
Je souhaiterais acheter une Telecaster US Sunburst, mais les prix en France sont exhorbitants.
J'ai la chance d'aller aux Etats-Unis cet été.
Je voudrais donc savoir, si certains d'entre vous ont des conseils :
-Les prix sont-ils beaucoup plus intéressants à New York qu'en France ?
-Les taxes ne sont-elles pas trop lourdes ?
-En gros, je voudrais savoir si au final, importer une Telecaster des USA revient plus cher que de l'acheter directement en France NEUVE.

Hors sujet : En hors sujet, je voudrais savoir s'il vaut mieux une Telecaster ou une Stratocaster, sachant que je suis encore "débutant" et que je joue un son Red Hot. Je voudrais la coupler avec un ampli Peavey à lampes, le Valve King 112 qui est un bon rapport qualité prix.



Merci beaucoup de votre aide !
2
1) Salut et bienvenu sur AF

2)Ne laisse pas ton adresse mail sur les threads

3)Essaye d'utiliser le moteur de recherche en haut à droite, ce sujet a déjà été traité

4)Oui les prix sont plus intéressants au states mais il faut prendre en compte les frais de douane

5) Je dirais strato plus polyvalent quand on est débutant mais les 2 sont un excellent choix pour du red hot

6)Pour les achats aux USA: Va voir là pour commencer et ici ensuite

;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
1)Merci de ta réponse et de ton message de bienvenue ;)
2)Pardon pour l'adresse, j'avais oublié les MPs et les mails, mais j'avais besoin d'une réponse speed :??:
3)Les sujets traités concernent surtout des personnes qui commandent via Internet ou tout autre intermédiaire, ce qui fait qu'elles doivent payer le transport, moi je peux aller directement chercher la guitare ;-)