Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tirants metal extreme

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 4 042 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tirants metal extreme
Salut...bon voici le topo...je vais bientot emmener ma gratte au contrôle technique... :lol:
dc...voivi le dilem...quel accordage/tirant dois je choisisir pour jouer du dark tranquillity, amon amarth, et autre metal extreme melodique...
merki d'avance... :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca arrive au meilleur...

Allez Lony :boire:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Houla, va plus moi, c'est 5 demi tons :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
C UNE LAG AK100...dc rien d'exceptionnel...mes reference son amon amarth, dark tranquillity...
14
Wep donc un 25.5", essaie un 13-56

15
Sur la page d'avant il a dit :

Citation : Ben je suis en MI avec du regular ernie ball...

je precise car Lony conseille du 13/56 mais pour un accordage 2 tons 1/2 en dessous de l'accordage standard.
Si il monte ca pour jouer en standard, ca va etre dur de bender ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Un chouilla :mdr:

17
Faudrait donner des cours "comment bien poster sur AF"
S'il avait indiqué toutes les infos necessaires dans son 1er post, il aurait deja son nouveau jeu de monté ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Salut, ben moi je joue sur ltd ec 400 diapason 24.75 accorder en si avec des tirant 13/56 dean markley personnelement ca me convient parfaitement ce n'est pas trop spaghetti et pas trop cables de telepherique
19
Moi je suis sur une lag hotline, un ton en dessous + drop C, et je suis deja en 13/56. a vrai dire, je vois pas comment je pourrais aller plus bas avec ce diapason, a part a monter des cables de freins...
20

Citation : Salut, ben moi je joue sur ltd ec 400 diapason 24.75 accorder en si avec des tirant 13/56 dean markley personnelement ca me convient parfaitement ce n'est pas trop spaghetti et pas trop cables de telepherique

C'est presque mon tirant en D et je le trouve parfois un poil leger surtout sur les 2 cordes graves :mdr:

Nan sérieux, même avec les EMG je vois pas comme le B grave peux sonner comme il faut avec un tirant aussi leger sur ce diapason :o: