Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tirants metal extreme

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 4 043 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tirants metal extreme
Salut...bon voici le topo...je vais bientot emmener ma gratte au contrôle technique... :lol:
dc...voivi le dilem...quel accordage/tirant dois je choisisir pour jouer du dark tranquillity, amon amarth, et autre metal extreme melodique...
merki d'avance... :o:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben clair, a moins de monter du 68, je sais meme pas ni si ça existe, ni si ça rentre dans une mecanique... moi 13/58 en D ou drop C, c'est un peu flop flop. je vois pas comment je pourrais descendre.
22
Ya bien les ghs zakk wylde qui font 13 - 70 je crois, pour jouer en Si
23
10-60 et 11-70

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
11 - 70 en fait, mais j'ai jamais testé...
yez croisage :)
25

Citation : 11 - 70 en fait, mais j'ai jamais testé...

franchement c'est vraiment à essayer :aime: , on a pas du tout l'impression d'avoir une corde enorme et ça se joue aussi facilement que n'importe quel autre tirant :bravo2:
(sauf certaines femelettes qui disent avoir du mal a bender avec des gros tirants :mrg: )
26
Le manche il doit prendre un coup lors d'un tel changement de tirant non ?
27
Ça depend de la gratte c'est sur et en plus ça passe pas dans toutes les grattes du 70 :clin:
28
Salut a tous
je compte m acheter bientot une esp eclipse II (diapasont 24.75) et j aimerais savoir quel tirant je devrai mettre sachant que je veux m accorder en Drop C (arch enemy, children of bodom...)
merci d avance!
29
Ouais mais alors du 11 sur une corde en si, ouch, tu peux te pendre avec non?
30
Oui 11 pour le si c'est bof je trouve aussi, alors je fais comme ça: 14/18/36/46/56/70

mais apres c'est sur que c'est une question de gout :lol: