Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez grg170dx

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez grg170dx
J'en ai vraiment mare de cette guitare :fache:
2
En fait je pense que c'est une pas trop mauvaize guitare pour ce prix mai vraiment elle est surestimée!son manche est concidéré comme rapide mai permettez moi de dire le contraire c'est un manche pour joué des gros accords mai surtout pa pour des solos!les cordes sont beaucoup trop ecarté et il né vrmt pa accessible!ses micro gresilles tout le tps et je la trouve bcp tro lourde!vrmt c une guitare pr debuT mai surtout pa pr un guitariste quelque peu averti
3
Je suis tout à fait d'accord avec toi JimmyPageIV, J'ai moi même mastiquer le manche de cette ibanez pendant un an et j'en suis trés déçu: certe le prix est plus que convenable mais le son qui en sort n'est même pas en mesure de rivaliser avec une squier stratocaster ce qui n'est pas peu dire...
Toutefois, on ne peut pas lui reprocher d'être une bonne guitare pour débuter, de plus le prix est plus qu'attractif.
4
Tu a tout a fait raison mattbellamy je te trouve tres callé en la matiere!aurait tu lu mon mega pur commentaire sur cette machine du diable?
c'est vrai que les squier sont de pures merveilles en ce qui concerne la lutherie ainsi que le micros je croi que c'est du seymour duncan! sur les custom shop bien entendu!!!
5
Du custom shop made in squier!Ba dit-donc,ça promet!
6
Lol moi aussi j'ai une ibanez grg170dx et j'en ai vraiment marre elle est trop nul elle frise toute le temps mais c'est bientot fini j'ai commander une jagstang que je vais avoir la semaine prochaine sa va etre beaucoup mieu parce que quand j'ai commander mon ibanez j'y connaisser rien j'aurais su j'aurais pris autre chose donc vivement la semaine prochaine !!!