Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 21:39:35Avoir un son death
Salut a tous
et bien voila j'aimerais quand meme jouer du death ... tout de meme ...
mais ce son si particulier , comment l'obtenir ??
je possede une Bc Rich Warlock Platinium , un marshall Valvestate 100 , et un multi effet zoom G2 (derniere generation silvouplé ... ) . Je possede egalement un equalo 10 bandes et une pov' disto ibanez ds7 . Voila est ce qu'avec ce matos je peux obtenir un son death bien crade et bien malsain ?Sinon si vous aussi vous jouez du death et apreciez ce son formidable , pourriez vous me faire part de vos config ??
Voici mes config : 1 ton en dessous ( ré ) et j'utilise a 95 % mon micro chevalet.
Ce qui concerne l'amplification, j'ai un line 6 Spider 100 W et je met l'effet INSANE avec le Treble au max, le midle a 0 et les basses a fond. Ce qui concerne le gain j'le met au 3/4 car sinon sa sature et c'est pas agréable.
N'hésite pas dans le pire des cas a opter pour une meilleur multi effet gerne M50 de chez Boss, il y a l'éffet DST + qui pourrais te convaincre.
J'espére t'avoir été utile, pour plus de question voici mon msn : Pythathoria@metal-city.com
Bon jeu a tous et Death FOREVER ! Rip chuck 1967-2001, he is still the best and the godfather of the death metal.