Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un son death

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avoir un son death
Salut a tous
et bien voila j'aimerais quand meme jouer du death ... tout de meme ...
mais ce son si particulier , comment l'obtenir ??
je possede une Bc Rich Warlock Platinium , un marshall Valvestate 100 , et un multi effet zoom G2 (derniere generation silvouplé ... ) . Je possede egalement un equalo 10 bandes et une pov' disto ibanez ds7 . Voila est ce qu'avec ce matos je peux obtenir un son death bien crade et bien malsain ?Sinon si vous aussi vous jouez du death et apreciez ce son formidable , pourriez vous me faire part de vos config ??

merci bien ...
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11
Non faut couper les médiums pour avori un son death pourri.

le but c'est de s'entendre jouer, le travail sur les médiums te permettra de faire ressortir ton instrument.

beaucoup de groupes de death ont même un son très chargés en meds, très tranchant, écoute "odium" de Morgoth.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

12
Voici mes config : 1 ton en dessous ( ré ) et j'utilise a 95 % mon micro chevalet.
Ce qui concerne l'amplification, j'ai un line 6 Spider 100 W et je met l'effet INSANE avec le Treble au max, le midle a 0 et les basses a fond. Ce qui concerne le gain j'le met au 3/4 car sinon sa sature et c'est pas agréable.
N'hésite pas dans le pire des cas a opter pour une meilleur multi effet gerne M50 de chez Boss, il y a l'éffet DST + qui pourrais te convaincre.
J'espére t'avoir été utile, pour plus de question voici mon msn : Pythathoria@metal-city.com

Bon jeu a tous et Death FOREVER ! Rip chuck 1967-2001, he is still the best and the godfather of the death metal.