Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Ampli pour Jackson KE3 KELLY pour jouer du métal principalement.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix Ampli pour Jackson KE3 KELLY pour jouer du métal principalement.
Salut a tous.
Je vais me mettre à la guitare d'ici 2 semaines. Jai deja trouver une guitare, la KE3 Kelly de chez jackson car je lachète a un pote. Mais je n'ai toujours pas trouver d'ampli. Je suis un peu perdu, il y en a tellement. Mon budget est de 450€/500€ ce serai principalement pour jouer du métal (influence children of bodom, dimmu borgir, SOAD). Pour jouer en répète avec mon frere pour linstant, qui lui est un batteur fou donc il faut qu'il soit puissant. LOL. En attendant vos conseils je vous remerci. A+.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

2
Deja evite le marshall MG100.
Je te conseille le peavey bandit (pour SOAD ca va aller, les autres groupes je ne connais que de nom). Sinon jette un oeil sur Randall.
sinon y a aussi le H&K matrix, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.
Bandit et Matrix seront facile a essayer, mais Randall c pas encore tres repandu en France.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci beaucoup. Au début je voulais prendre le Marshall vu que je ny connait rien dans les amplis sauf cette marque. Mais apres lecture de ce site, je me suis rendu compte qu'il n'était pas adapté a mon style de musique. Jattend dautre avis pour les 3 amplis que tu ma cité. Sinon que pensez vous du Line6 Spider II 212 celui qui fai 150W ??? Merci.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

4
Il ne faut pas se fier au W.
mon bandit (80W) crachait plus qu' un marshall VS100 (100W) sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer. :clin:
Et le bandit avait un meilleur son a haut volume.
pour avoir des avis sur les amplis dont je t'ai parlé, tu vas dans "Tests avis" puis avis utilisateurs, avis par marque ...
et tu peux aussi lire les messages sur les forums correspondants a chaque produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
500euro pour jouer en grp du metal hum moi je cherche une porsche a 1000euro toute neuve si ta une idée call me.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
6
Merci freepost. Je sais que je pourrais pas faire de concert avec; cest pas possible pour 500€. Mais je voudrais kelke chose qui couvre au moins un groupe pour ce prix et ayant un son métal quoi. merci.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

7

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

8
Up

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

9
Essaye un Randall de la série G2 (j'ai le RG75G2), c'est un ampli métal et le meilleur à ce prix là. Tu peux allé d'un son death hyper creusé (jamais entendu un son aussi creusé sur un ampli) et hyper saturé (il a vraiment du gain à en revendre) à un son Pantera (à peu près). En foutant un eq dans la boucle d'effet du paufine ton son (j'ai foutu un petit Behringer à 20€).
Tu peu encore plus le creusé ou rajouter des medium pour un solo ou que sais-je.
Non franchement il est super sympatoche, mais les mics de ta gratte vont beaucoup influer sur le sont (comme sur tout les ampli higain).
Je joue dessus avec des Seymour (SH6/SH8) et DiMarzio (air zone/dropsonic).