Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro pour death metal?

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 306 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour death metal?
Recherche bon micro humbecker pour ma B.C rich warlock platinum pro series
R.I.P dimebag
2
Sans hesitation :
EN passif : DiMarzio Tone Zone ( une pure tuerie )
En actif : EMG 81
3
Et Seymour Duncan dans tout ça???Ils font aussi d'exelent micros pour le death metal!
4
Yes, mais j'ai jamais testé, donc je peux pas en parler :langue:
5
AAAAAA ok ça se comprend! Mais bon un bon micro pour death metal c'est vrai que le EMG 81 est canon, il reste trés polyvalent.
6
Salut

Un SEYMOUR DUNCAN SH6 Distortion ; c'est ce qu'il y a sur la VIPER de Max CAVALERA. Alors pour se la donner avec une warlock, ça peut être bon.

A tester

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Si c pas pour de la musette, le X2N devrait aller.
mais apparemment, faut pas compter sur lui pour sonner en clair.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Bon, je vais ressortir le questionnaire type de la semaine...

1- Ca serait bien de pas ouvrir 40 threads sur le changement de micros.
2- T'as quoi comme ampli/effets pour accompagner tout ça?
3- Avant de penser que des EMG ont un niveau de sortie et un grain démentiels qui vont pouvoir transfigurer ton matos, lis ça ("Pour en finir avec les idées reçues sur les EMG" ) ;)
4- Au passage, encore une fois, c'est pas en changeant les micros sur une gratte en agathis avec un ampli Park 15w qu'on va se retrouver avec le son des albums de Pantera/Linkin Park/Metallica/Behemoth/Napalm Death (rayer la mention inutile), faut pas rêver.

[edit) Ha, b'en comme sur l'autre thread sur le même sujet, Bc Rich en agathis + ampli Live 20w + multi Zoom, la priorité serait plutôt soit d'économiser plus que 150 euros pour changer d'ampli (largement plus utile pour avoir un son convenable), soit de passer via un POD/Vamp2 sur une sono que de se claquer des micros neufs... [/edit]
9

Hors sujet : Depuis quelques temps, soit je deviens fou, soit tous les forums se ressemblent... je ne vois que les mêmes questions... IL y a quelques temps on pouvait apprendre des tonnes de trucs sur AF (c'est ici que j'en ai le plus appris sur les bois, les micros, les reglages, la lutherie, le home ...) mais j'ai l'impression que tout le monde tourne en rond en ce moment... dommage poru les nouveaux...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Bonsoir

Hors sujet : On tourne en rond ? Possible ouais... :noidea: C'est la fatigue de fin d'année. Profitons de la semaine de congés de Noël pour ceux qui ont cette chance et en janvier nous repartirons du bon pied.

J'en reviens au SH6 DISTORTION ; même si on a pas tout l'équipement de CAVALERA, y'a quand même déjà une bonne base pour bourriner.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic