Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petage de plomb.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 482 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petage de plomb.
Salut, j'ai probleme...
jvoudrai m'enregistrer a la guitare sur le pc.
J'ai un pod xt live que je reli a ma guitare (jackson kelly n°2) et qu je reli sur la pc (sur le port usb).
probleme: j'ai telechargé les logiciel line 6 qui reconnaissent le pod xt live, mais impossible de jouer avec ma kelly... je ne vois pas non plus un moyen d'enregister dans les logiciel qui fournissent....je desespere :(((
merci d'avance
2
Tu es sur de pouvoir enregistrer en usb avec ton POD ?
c'est pas juste pour le piloter ?
3
Je crois que tu ne peux pas enregistrer par l'USB. Ca te sert juste pour éditer tes patchs. Il faut que tu passes par ta carte son pour enregistrer.
4
Le pod xt fait normalent bien office de carte son (driver asio), j'ai pas testé mais c'est une de ses fonctionnalités (j'ai un pod xt live)
Après, je sais pas dans quel logiciel tu veux enregistrer mais il doit avoir en driver asio celui du pod xt, ensuite les trucs enregistés doivent sortir par les sorties du pod et non celles de l'ordi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Il faut que tu configures ton pod XT dans ton séquenceur c'est-à-dire lui filer la bonne entrée et sortie ASIO...
Sans ça tu peux toujours te gratter (ho ho ho)

:|
INDESON, c'est bien !
6
Heu ok ok merci
jcroi que jvai investir dans un enregistreur numerique lol, ca sera plus simple :lol: