Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Strat Mexique: customisable ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fender Strat Mexique: customisable ?
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Strat Mexique Standard (année 95) je cherche à savoir si des améliorations:

- sont valables, au regard de la qualité de la lutherie, des essences choisies (manche en érable mais corps en ???), etc...?

- sont possibles: blindages, cablages, micros,... (je n'y connais rien) ?

- sont financièrement abordables ?

Si vous pensez que l'on peut répondre positivement à ces interrogations, vers quels choix (micros, blindages, etc...) m'orienter sachant que je recherche des sonorités du type clair/blues/crunch/rock gentil dans les styles SRV, Gilmour, Hendrix, Knofler, ACDC pour le plus rock.


Je suis de plus en plus alléché par ces micros GFS mais... quel modèle choisir ?

Sur leur site c'est la jungle !!!

Qui peut m'aider à défricher tout ça ?


http://store.guitarfetish.com/sistpi.html

5.25k 5.35k 5.55k : qu'est-ce que ça veut dire ? Pour quels sons ?




http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html

Premium Alnico Strat Pickups- Our Best Vintage Set!
Premium Overwound Alnico Strat Pickups- Our Best Hot Set!
Premium Texas Strat Set- Our Best Hot Bridge Set!
1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set
1960's Repro Overwound Alnico Hot Strat Pickup Set
"Jimi" Reverse Stagger Alnico Premium Pickup Set (bon ça je pense deviner.... )
Strat Vintage Alnico Stagger Pickup Set
Strat Overwound Alnico Stagger Pickup Set
Strat "Texas" Alnico Stagger Pickup Set

idem: qu'est-ce que ça veut dire ? Pour quels sons ? Bien ou pas sur ma mexique ?

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ? Pas d'embrouille (prix, délais,...) ?



Merci d'avance :bravo:
2
Pas de quoi
3

Hors sujet : Oh mon dieu, le retour de l'Elu ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Chaleureux l'accueil...


:8O:
5