Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plizzz conseils pour l'achat d'une guitare à 1500€ max!

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 399 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plizzz conseils pour l'achat d'une guitare à 1500€ max!
Bonjour à tous, je joue de la guitare depuis quelques années et pour mes 20 ans mes parents vont m'acheter une nouvelle guitare électrique(1500€ maxi)( :aime: ), je voudrais donc avoir des conseil sachant que je recherche un guitare polyvalente pour jouer du rock, du metal mais aussi d'autres choses plus calmes: blues, jazz, etc; et adaptée aux solos(+tapping), mes marques favorites étant Ibanez, Fender et éventuellement Gibson. Merci d'avance pour vos réponses
2
Une vigier d'occase ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Une Lag Roxanne, avec 2 hambuckers splittabe (Seymour Duncan SH1 ou 2 et SH4) . Gratte que j'aimerais bien d'ailleurs...
4
Télécaster us ? :aime:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Le monsieur a dit "Ibanez, Fender et éventuellement Gibson"...

Encore une fois, on ne va pas s'en sortir et après 40 pages de "moi je" il va s'acheter un ukulélé et des clochettes thibétaines :clin:
6
Ouai pas fiere a votre place :non:

Hors sujet : sa pourrait pèter un youkoulélé comme sa non ? :mdr:


mais sinon le monsieurs doit bien avoir un genre de grate qu'il aime bien genre sg strato les paul .... nan :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Perso je trouve qu'etant donné ses criteres, gibson et fender bye bye.
donc reste ibanez. et une vigier c tout de meme autre chose ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
>levince12
Bonjour,