Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son/matos/réglage Nwar Dèz

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son/matos/réglage Nwar Dèz
Bonsoir,
le titre est assez explicite :D:
moi qui aime bien noir désir je me demandais comment m'approcher le plus possible de leur "son" je sais que Bertrand Cantat utilise une fender télécaster 52 mais je ne connait pas le matos utilisé par Serge Teyssot-Gay et sinon quel amplis, pédales, réglage de l'ampli utilisaient-ils ???

se searit sympa de répondre j'ai quand même chercher en vain avant...
blackwidow :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
2
Serge se branche dans du Vox, et joue surtout sur gibson LP.
en tout cas, c t ca a l'epoque de Tostaky.
les pedales ca doit etre plus gore a trouver comme info.
pour les reglages tu oublies ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pas cool ça :( mais sinon y doit bien y avoir des vrais fans de chez vrai fan qui devraint bien le savoir quand même non ? mais sinon il a quoi comme ampli Bertrand ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Allais un ptit up pour la route
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Je me sent seul :(((
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Salut à toi! pour ton info, Bertrand utilisait un vox ac30 "customisé " par un pote corse et branchait sa vieille telecaster sur une pédale Tech21 sansamp d'origine (1991) accouplée à un boss equalisateur. La sansamp est assez chère mais l'investissement en vaut la peine. Pour Sergio, un bon préampli mesa-boogie à lampe sur un vox ac-30 fera l'affaire. le tout accompagné par une bonne strato à floyd rose.

bon amusement et longue route pour la joie

tof
7
Aha vala enfin un connaisseur merci beaucoup :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.