Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix Guitare/Ampli pour du death ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel choix Guitare/Ampli pour du death ?
Salut,
Voilà, ca va faire à peu près 2 ans que je joue sur une Squier et petit ampli Fender (j'avais recu un pack pour un Noêl), et vu que j'ai un minimum évolué techniquement depuis je trouve que ca commence à devenir un peu "limite", surtout pour jouer du métal (children of bodom, arch enemy, soilwork... j'aspire particulièrement au death).

J'avais pensé à prendre une LtD F-250 (la critique en fait apparemment l'éloge dans son genre) avec un nouvel ampli Marshall 30W (éventuellement une pédale), mais je ne suis pas expert en la matière.
Que me conseilleriez-vous ?
(J'ai un budget d'environ 900-1000€ )
2
Oublie la F-250, guitare à 500 € pour de l'agathis (le bois le plus pourris du monde !!!), essais plus de trouver une X500PRO de chez Washburn (tu as la pub qui défille de temps en temps sur ce site).
En ce qui concerne l'ampli, je suppose étant donné ton budget que tu visais les séries AVT et MG de chez Marshall qui sont parfaitement inadapté au style.

Va plutot te renseigner chez Peavey (Bandit 112) ou chez Randall (très très bon ampli transistor...)

Dans ton Cas mon Choix serait le suivant :
Wahburn X500PRO, 579 €
Randall RG 75 - G2, 369 €...

Ou sinon, prend le RG-50T, qui fait 50 watts tout lampes pour 555 € (mais la ca dépasserais un peu ton budget...)

Le meilleur moyen restant d'aller dans un mag de musique et de tester

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ou alors il passe par l'occase. :clin:
surtout pour le randall tout lampes. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : surtout pour le randall tout lampes.

oué c'est vrai c'est bizard il y en a partout!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Après, moi je n'ai pas tester ce Randall... Il vaut vraiment le coût ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades