Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez GSA60BKN, un bon choix ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez GSA60BKN, un bon choix ?
Salut à tous,

Je vais acquérir une guitare électrique, et en cherchant, je suis tombé sur ce modèle qui à l'air bien : https://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_gsa60bk_prodinfo.html

J'aimerais avoir vos avis.

J'adore Ibanez, pour avoir déjà joué sur certaines guitares comme une Custom Made.

Quel meilleur modèle vous me conseilleriez pour débuter et dans cette gamme de prix ?
Que pensez vous de cette guitare ?
E-guitar, ça veut dire qu'on peut jouer en midi ?

J'attends vos conseils !
2
Up !
3
S'il vous plaît, vos avis !
4
Tain, je vais passer chef sioux si vous ne m'aidez pas ! :)
5
Me dit quand même que ta pas trouver d'avis ou d'autres sujets sur cette grate quand même :D: mais sinon je te dirais plutot exr170 :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Je ne la trouve pas sur ce site ni sur le site d'Ibanez !

Si tu peux me mettre un lien, c'est vraiment sympa !
7
Tu la trouve pas sur ce site :oo: :oo:
cherche mieux mais sinon c'est juste ibanez gsa60 ( le bkn c'est la couleur on s'en fou) :bravo: et si c'est la exr c'est l'ibanez exr170
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je ne savais pas que BKN, c'était la couleur, je ne trouvais donc rien ! Merci de l'info :)

Je pense que ça n'est pas une neurone que le doc à de plus que moi, mais plutôt quelques 5000 posts... Merci aussi pour les liens.
10
Allais avoue que c'est quand mm risible sans vouloir te vexer :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.