Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Defaut d'Ibanez grg170dx

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Defaut d'Ibanez grg170dx
Salu a tous, jai une ibanez grg170dx, et vu ke ce nest pa une guitare haur de gamme, jaimerai bien savoir kelles son ces defauts principaux, et comment y remedier
merci davance
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
2
Salut,
les défauts tu vas les remarquer toi-même si je me trompe pas. Je connais pas le modèle mais pour le manche, tu peux toujours t'adapter, comme pour l'équilibre et le poids de ta gratte. Tu peux pas y faire grand chose(à part t'acheter une autre guitare, question de budget). :noidea:

Le son de ta gratte se travaille avec tes préamp/effets/amplis comme toujours(ou presque).Je te recommande de préciser ce que tu veux en faire, comme la musique que tu joues avec, l'expérience que t'as dans l'instrument, pour que qqn puisse te répondre plus concrètement. Parce-que ta question est vague, le défaut d'un instrument est subjectif...Un mec qui joue sur n'importe quoi ne verra peut-être pas de défaut sur ton modèle, alors que toi si.
Avec mes encouragements :clin:
3
Je joue generalemen du metallica
concernan les defau (a par les micros bien sur) c une guitare gio ibanez donc pa grand choses
kestion lutherie je my connai pa mai je compte changer un peu son look(mettre une table pour avoir leffet dune LTD MH400 (c koi le nom de ce genre de bois??) (je ne sai pas si c faisable)) et puiske je vai le faire je demande si il ya des defau de lutherie pour ke jy remedie [url]https://www.espguitars.com/guitars_mh.htm
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
4
De ce côté là je peux pas t'aider, désolé.

Hors sujet : Par contre, si tu veux pas te faire remonter les bretelles par un médiateur, je te conseille de pas écrire en texto dans les forums... :clin: