Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon micro chevalet grésile!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon micro chevalet grésile!
Ohé tout le monde!Comme l'indique le titre , depuis quelque temps le micro chevalet de ma gratte (un double) sature , genre comme si il était trop pré des cordes ou comme si le HP de mon empli avait un probleme (mais c'est sur c'est pas l'empli)...Pour les rithmique ska c'est vraiment moyen...
Quelqu'un a une idée d'ou ca peu venir? :??:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Up!!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3
Si le probleme n'existait pas avant, ca pourrait venir
1 du micro, voir les soudures
2 du selecteur
Quel est le type de micro, simple, double ?
Est ce que tu as changé des réglages sur ta grattes avant d'avoir le pb ?
4
Ba je n'ai pas fait de réglage trop important...juste changé la hauteur du micro y'a un momment , pis mon floyd qui est bloqué a l'arache mais y'a pas de rapport j'pense...
Sinon c'est ptete le sélécteur en efé , j'ai remarqué que le son coupé quand je passé d'une position a l'autre , enfin , quand il est réglé en une position et que je le pousse un peu...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5

Citation : juste changé la hauteur du micro y'a un momment


bin voila ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bin non pas "voila" parce que ca grésille pas depui que j'ai réglé la hauteur du micro (y'a quelque mois)...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
7
Up...comment voir si c'est le micro qui est mort ou l'éléctronique?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere