Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite ,guitare metal

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'hesite ,guitare metal
Bon ben voila j'hesite entre plein de guitare aidé moi a choisir SIOU PLAIT . C'est pour jouer du metal , il me faut de la grosse disto quoi (le "gros son" comme diré certain)alors j'énumere :

Schecter :

- C-1 plus
- C-1 Blackjack
- C-1 elite
- C-1 Hellraiser
- Tempest custom (jerry horton signature , gratteux de papa roach)
Certaine sont équipée de Seymour Duncan JB / ‘59 d'autre de Duncan Designed HB-102 . La hellraiser a des :EMG active 81 / 85


LTD :
- EC-400AT équipée de Seymour Duncan JB / ‘59

Fernandes :
-Monterey elite (seymour duncan jb59 couplé avec un micro bizare pour le sustain,je sais pas trop cqe c'est)

Je pense que le choix ce fait en fonction des micro mais je ne sais pas ce que valent chaqun d'eux(surtout le Seymour Duncan JB / ‘59 dont je ne trouve aucune description).
Voila merci de me repondre , j'aimerais une disto a la "killswitch engaged" "as i lay dying" ...... pas un truc tous crado.
2
JB = SH4
'59 = SH1

micro bizare pour le sustain,je sais pas trop cqe c'est = Fernandes Sustainer
3
Hello !

Toutes de bonnes grattes pour l'utilisation que tu veux en faire. Perso : je te conseille les Schecter. :boire:
4
Ok , si j'arrive a trouver la schecter C-1 elite(cqi va etre dur je croi) je prendré surement celle la (en blanc elle tue). Mais vu quelle sont mal importée en france.......si vous savez ou jpeu l'avoir pas cher n'hésité pas
5
La C1 plus en rouge et noir qu'elle beauté !!
Schecter ce sont de trés bonne gratte (malheuresemen pas assez importé... :??: ) A ta place je prendrais soit la "Plus" soit la "Elite" apres le look fera le reste mais dur dur quand meme a choisir (a vrai dire je compte bien me prendre une schecter et je bloque sur la Elite et sur la Plus... mais jaime bien aussi les ESP ltd KH et MH... qui sont vraimen de bonne qualité aussi) si jen n'aurais les moyens jaurais deja pris une PRS :P: c'est vraiment des guitare de friqué ces grattes :((

Bon sinon si la elite en blanc et celle que tu kiff, c'est un bon choix...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
6
Mmmh...

La C1 élite... mes premiers amours chez schecter.
www.Music123.com
fait des prix correctes sur ses Schecter. Il faut faire un virement et patienter 2-3 semaines et tu as ta Schecter. Sinon Music Stix à Lausanne fait l'importateur pour la Suisse.

Ciao
7
Regardes ma signature. Zaprout du site a un modele signature papa roach eventuellement à vendre.
8
Joli moi c'est son autre signatue que j'ai envi de me prendre la tempest custom :aime:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl